Je n'ai jamais pratiqué votre art que je trouve tout simplement beau !
Votre dextérité manuelle et votre patience vous font réaliser quelques merveilles que j'ai pu découvrir au hasard de mon surf sur différents sites consacrés à l'origami. Je suis novice et débutant en la matière et je ne veux en rien rivaliser avec vous !
Voici simplement l'objet de ma recherche :
Je suis un collectionneur de "dromadaires", de tout style, de toute matière, de toute origine, quelque soit la posture....
Hier en regardant ma petite collection, et surtout le matériau de fabrication (argile, bois, cuir, fer forgé, cuivre...) je me suis dit "tiens et le papier ??"
Voilà comment je me suis retrouvé à surfer sur les sites liés à l'origami et à découvrir votre pratique. J'ai découvert quelques photos de dromadaires réalisés en origami mais impossible de trouver un diagramme sur cet animal... même sur le site origami.com qui référence pourtant bon nombre de modèles compliqués.
Alors, oui, je sais car j'ai lu les recommandations du modérateur, ce site n'est pas destiné à faire des échanges de diagrammes, et j'ai bien conscience que je transgresse un peu les règles... mais bon, vous comprendrez bien que juste pour enrichir ma collection, obtenir la technique de pliage d'un dromadaire serait pour moi vraiment super !
Avis aux passionnés qui pourront peut être m'aiguiller !
Je vous remercie d'avance