La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Qui suis-je ???

Alors faites le ici
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Yannick GARDIN
Ori Master
Messages : 681
Inscription : 13 juil. 2006, 10:59
Galerie

Qui suis-je ???

Message par Yannick GARDIN »

Avatar de l’utilisateur
elissande
Ori Sensei
Messages : 1087
Inscription : 21 juin 2005, 15:29
Galerie

Message par elissande »

, j'avais choisi Eric, et il m'a sortit Vincent van gogh ^^

Apres un autre serie il me sort Philip stark

Ensuite a maurice Bejart
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yannick GARDIN
Ori Master
Messages : 681
Inscription : 13 juil. 2006, 10:59
Galerie

Message par Yannick GARDIN »

J'avais essayé aussi avec Eric !
A force, il apparaîtra (j'y ai rattaché la question "votre personnage fait-il de l'origami ?".
Avatar de l’utilisateur
elissande
Ori Sensei
Messages : 1087
Inscription : 21 juin 2005, 15:29
Galerie

Message par elissande »

bingo !!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yannick GARDIN
Ori Master
Messages : 681
Inscription : 13 juil. 2006, 10:59
Galerie

Message par Yannick GARDIN »

Plus qu'à trouver une belle photo d'Eric ...
Koyomie
Ori Sensei
Messages : 1361
Inscription : 24 avr. 2006, 22:28
Galerie

Message par Koyomie »

Bah dis donc devinetor il revient à la surface en ce moment. N'empêche il y a quelques semaines j'avais voulu lui faire deviner Aldo Maccione (ce que j'avais déjà fait il y a longtemps mais il connaissait pas) et il a craqué en court et après il marchait plus pendant quelques jours. Bon je vais retenter l'expérience, connait-il maintenant le Grand Aldo Maccione ?

Edit : bon alors il me propose Bernard Menez en pas longtemps, je me dit pas trop loin, bon essaye encore un peu et là après tout un tas de question (dont plusieurs fois la même : est-il chauve ? est-il dégarni ?) il me propose Gérard Rinaldi (houla qui c'est lui ? wikipédia vient à mon aide, bon oki c'est un Charlot), bon oki devinettor tu cherches dans la bonne voie mais t'as pas encore le bon, continu un peu, suivant Martin Lamotte (le retour de wikipédia, bon acteur de vieilles comédies française), bon maitenant il me propose une liste de noms possibles où Aldo arrive en 3ème quand même. Bah dite donc il est pas si fort ce devinetor. Et dans les questions aux quelles il était pas d'accord avec moi il me disait que Aldo n'avait jamais chanté, non mais il est fou lui il connait pas ses tubes, il a même chanté avec Sheila, rahlala devinetor il est pas calé sur la question.
Dernière modification par Koyomie le 22 mai 2007, 17:28, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eikichi
Ori Sensei
Messages : 1797
Inscription : 27 mai 2006, 15:27
Galerie

Message par Eikichi »

J'ai pensé à Gon et il m'a sorti Caliméro, le Marsu, Saturnin...
Avatar de l’utilisateur
goku
Ori Sensei
Messages : 1949
Inscription : 08 juil. 2006, 10:27
Galerie

Message par goku »

Un petit jeu dans le même genre :http://www.20q.net/
Avatar de l’utilisateur
MasterJA
Ori Master
Messages : 302
Inscription : 12 juil. 2006, 20:23
Galerie

Message par MasterJA »

Oui 20Q je connais c'est assez sympa et plutot efficace en plus a la fin il te guide si tu avais tapé quelques reponses fausses par rapport a la chose choisie...
Cliquez sur l'image pour voir mes pliages !!
Image
Verrouillé