La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

transporter la colle en bombe

Papier, papier maché, MC.... tout et encore plus pour plier
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Gauthier
Ori Sensei
Messages : 1191
Inscription : 20 janv. 2007, 09:38
Galerie

transporter la colle en bombe

Message par Gauthier »

voila, je part en vacance demin matin, et mes parents ne veulent pas que j'emmenes ma colle en bombe,car la voiture va chauffée et ca va faire booum!
est ce que quelqu'un a une solution pour la garder au frais le temps du trajet(environ 1 jours avec passage en italie)?
merci
Avatar de l’utilisateur
aurele
Ori Sensei
Messages : 2959
Inscription : 10 sept. 2005, 21:39
Galerie

Re: transporter la colle en bombe

Message par aurele »

Gauthier a écrit :voila, je part en vacance demin matin, et mes parents ne veulent pas que j'emmenes ma colle en bombe,car la voiture va chauffée et ca va faire booum!
est ce que quelqu'un a une solution pour la garder au frais le temps du trajet(environ 1 jours avec passage en italie)?
merci
Tes parents ont raison: ils cherchent en fait à te désaccoutumer à la colle en bombe, pour te conseiller plutôt de prendre un pot de colle blanche et un pinceau :-P

Sinon, un glacière devrait les rassurer un tant soit peu, mais tu peux peut-être en acheter une bombe directement en Italie, c'est encore plus simple en cas de contrôle de douane: tu ne seras pas accusé de transporter du matériel de terroriste ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Gauthier
Ori Sensei
Messages : 1191
Inscription : 20 janv. 2007, 09:38
Galerie

Message par Gauthier »

a oui j'avais pas pansé a la glaciere!en plus on pique nique la bas,donc c'est bon, je vais leur demander.
Merci
Avatar de l’utilisateur
Sosuke
Ori Master
Messages : 709
Inscription : 10 mars 2007, 10:27
Galerie

Message par Sosuke »

Vous tromper pas après pour le repas, manger pas la colle.
Avatar de l’utilisateur
elissande
Ori Sensei
Messages : 1087
Inscription : 21 juin 2005, 15:29
Galerie

Re: transporter la colle en bombe

Message par elissande »

Gauthier a écrit :voila, je part en vacance demin matin, et mes parents ne veulent pas que j'emmenes ma colle en bombe,car la voiture va chauffée et ca va faire booum!
est ce que quelqu'un a une solution pour la garder au frais le temps du trajet(environ 1 jours avec passage en italie)?
merci
Heuuu franchement avant que ta bombe de colle fasse boum vous aurez le temps de bouillir dans votre voiture ^^
A moins bien sur que tu la rnges sous le parebrise et sous une loupe

Non en tant que parent je vois juste une tentative pour ne pas se voir envahit par la bombe de colle, suivi des 15 rouleaux de papiers alu, accompagné de la caisse de papier de soie et autre papiers murier

Profites plutot des vacances pour faire autre choses ^^

passe tout de même de bonne vacances 8)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gauthier
Ori Sensei
Messages : 1191
Inscription : 20 janv. 2007, 09:38
Galerie

Message par Gauthier »

c'est bon , mes parents on acceptés pour la glaciere
Heuuu franchement avant que ta bombe de colle fasse boum vous aurez le temps de bouillir dans votre voiture ^^
en fait c'est plutot pendant les repas, sur un parking, la température monte très vite au soleil...
passe tout de même de bonne vacances 8)
merci :wink:
Verrouillé