La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Godzilla

Vous butez sur une étape d'un pliage ?
Koyomie
Ori Sensei
Galerie

Godzilla

Message par Koyomie »

Je me relance dans le Kaiju et là j'ai un petit problème avec le Godzilla de Yamanashi Masahiro se trouvant dans le tanteidan convention 4 à l'étape 20 (au début j'ai cru que c'était un affreux pull out mais vu qu'il n'y a pas de couche supplémentaire à l'intérieur en fait je ne sais pas), donc si quelqu'un à une idée de se qu'il faut faire je suis preneuse. ^^
Image
Koyomie
Ori Sensei
Galerie

Message par Koyomie »

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de coller l'image de l'étape... :roll: [deadurl=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php ... oir0w5.jpg]Image[/deadurl]
Image
Eikichi
Ori Sensei
Galerie

Message par Eikichi »

Vu comme ça, je pense que tu dois ressortir un triangle de l'intérieur du modèle.
Koyomie
Ori Sensei
Galerie

Message par Koyomie »

Je pensais ça aussi quand je l'ai regardé mais je ne vois pas de triangles à ressortir. En fait il faut faire un pli pétale dans un pli pétale et c'est pas évident.
Image
Koyomie
Ori Sensei
Galerie

Message par Koyomie »

C'est bon je suis débloquée mici, je vais pouvoir finir mon destructeur de villes. :mrgreen:
Image
Verrouillé