La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

En cours de progression

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Verrouillé
Nenufare
Galerie

En cours de progression

Message par Nenufare »

Puisqu'il est d'usage de passer par cette section, je m'y plie bien volontiers pour vous dire bonjour à tous et d'ors et déjà vous remercier :)

Vous remercier car ca fait déjà deux jours que je parcoure les pages de ce forum avec l'heureuse surprise d'y trouver des conseils qui m'ont été utiles pour avancer dans mes pliages d'éternelle débutante.

Depuis quelques années je m'interesse de loin en prés à l'origami, toujours emerveillée par les transformations d'une feuille de papier. Mais on se sent parfois bien seul devant des pliages inaboutis qu'on tourne et retourne tristement. Maintenant je sais que ce petit forum va m'aider à avancer, me redonner le goût du pliage et j'en suis ravie !
Forest
Ori Master
Galerie

Message par Forest »

Bienvenue!
Quels sont pliages qui te posent de si gros problèmes? Ceux qui t'en poseront? ;)
Pour progresser, tu as trouvé le bon forum. On fera de notre mieux pour t'aider!
:welcome:

Forest
Dernière modification par Forest le 25 sept. 2007, 14:42, modifié 1 fois.
Gauthier
Ori Sensei
Galerie

Message par Gauthier »

bienvenue sur ce forum!
Nenufare
Galerie

Message par Nenufare »

Forest a écrit :Quels sont pliages qui te pose de si gros problèmes? Ceux qui t'en poseront? ;)
Et bien après une longue période sans plis, je m'y suis remise tout juste ce week-end, après 1 ou 2 ans ... je reprend donc les bases tranquillement pour ré-acquérir quelques réflexes. A l'époque j'avais bloqué notamment sur le rat de Joisel :)
Là, j'ai tenté la rose de Kawasaki, il me faut juste perséverer, il y a un sujet dédié sur le forum, ça va m'aider ;)
Toughy
Galerie

Message par Toughy »

bienvenue sur ce magnifique forum
c'est vrai qu'il donne envie de vraimment se mettre dans l'origami
Curat Christophe
Ori Sensei
Galerie

Message par Curat Christophe »

Salut et bienvenue chez les mordus de ch'tites feuilles à plier.
Si le virus t'as repris récemment, il va falloir combattre le mal par le mal : trois à quatre heures de pliages par jour :lol:
Matteo
Ori Master
Galerie

Message par Matteo »

comme quoi le forum sert à quelque chose :)
bienvenu et bons plis parmis nous...
"May the fold be with you"
l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis
Image
goku
Ori Sensei
Galerie

Message par goku »

Bons plis par ici ! :welcome:
Asal Iah
Galerie

Message par Asal Iah »

Bienvenue ici !
Le forum est un bon moyen de ne pas se décourager, il permet d'échanger, de progresser, et de découvrir de magnifiques modèles exposés de ci de là, au détour des galeries :lov:
Darkpain
Ancien
Galerie

Message par Darkpain »

Soit la bienvenue sur ce forum. :welcome:
Darkpain
Chin00k
Ori Master
Galerie

Message par Chin00k »

Bienvenue sur le forum ou je pense tu pourra trouver solution et conseils pour tout les plis qui te poseront problemes.
:welcome:
Poke
Ori Master
Galerie

Message par Poke »

Après tous ces messages de bienvenu, l'essentiel a été dit alors, j'ajouterais seulement un bienvenu supplémentaire.
"Nous pouvons donner quelque chose aux autres. Il n'est pas nécessaire de recevoir pour donner." Chögyam Trungpa

Mes P'tits Plis
zebe311
Galerie

Message par zebe311 »

bienvenu et bon plis
Sosuke
Ori Master
Galerie

Message par Sosuke »

Bienvenue. :cc:
Verrouillé