La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Quel papier utilisez-vous ?

Papier, papier maché, MC.... tout et encore plus pour plier
Verrouillé
Horuuus
Galerie

Quel papier utilisez-vous ?

Message par Horuuus »

Bon ben tout est dans le titre :) Je voudrais me proccurer du papier a pliages, je commence a saturé du papier imprimante :D mais le probleme c'est que je ne m'y connais absolument pas...
Donc, poussé par ma curiosité, plutot que de demander de l'aide, j'en profite pour me renseigner, Quel papier utilisez-vous ? plusieurs je m'en doute, mais quel type est votre favoris? Préférence ?
Voila, Et bien merci d'avance,
Horuuus
"The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist."

Kevin Spacey dans Usual Suspect

Ma Galerie a moi !
Poke
Ori Master
Galerie

Message par Poke »

Tu as posté dans la bonne rubrique, si tu prends le temps de lire les messages contenu dans "matériaux", et parfois ailleurs, tu devrais avoir une palette assez large de ce qu'il est possible de faire et avec quoi.

Sinon, qu'as-tu envie de plier, toi Horuuus ?

Pour ma part, papier cadeau, sandwich, imprimante, de soie et tout plein d'autres, cela dépend surtout du modèle.
"Nous pouvons donner quelque chose aux autres. Il n'est pas nécessaire de recevoir pour donner." Chögyam Trungpa

Mes P'tits Plis
Horuuus
Galerie

Message par Horuuus »

Je me doutais un peu que je pourrais trouver un survolant le forum :)