Alors ce mois-ci c'est sujet noël, avec néanmoins une contrainte : utiliser un papier bicolore et que les deux faces du papier soit intégrées au design.
À vos Muji, prêt, partez !
D'autant plus que ce sont les cloches qui viennent à Pâques, et pas un quelconque lagomorphe...aurele a écrit :Bon, rien de bien original je vous l'accorde, j'aurais voulu vous proposer le lapin de pâques, mais je me serais fait taper sur les doigts
Oui, mais, je te le demande Serge: qui conduit les cloches, hein ???Serge a écrit :D'autant plus que ce sont les cloches qui viennent à Pâques, et pas un quelconque lagomorphe...
argggh, si maintenant on ne peut même plus faire de fautes en anglais sur ce forumcupcake a écrit :En anglais, c'est vraiment "We wish you a happy folding", parce que les h's ne sont pas silencieux.
Ouai, ce serait quand même plus fun. Mais que ça ne t'empêche pas de faire ta rosalie, si tu lui mets un bonnet et une barbe blanchemais il me semble qu'il faut quand meme garder le thème de Noël.
Pour présenter ce genre de pliages, les galeries personnelles sont idéales.suminonA a écrit :Si on trouve un modèle intéressant sur l’internet, qui « colle » au thème, peut-on le présenter ?
Oui c'est la règle car il s'agit de challenges de création.suminonA a écrit :les modèles sont personnels (petite correction d'orthographe), mais est-ce une règle absolue ?
Tu peux corriger toi même le titre en éditant le 1er messageArggh, si maintenant on ne peut même plus faire de fautes en anglais sur ce forummerci cupcake. Matteo, tu peux corriger ma fôte ?
Si vous insistez à corriger le titre en anglais, je dirais qu’il faut tenir compte du fait que le « haapy folding » est une action, et alors il n’est pas possible de le « compter », comme on ferait avec le Noël.dendrobate a écrit :Tu peux corriger toi même le titre en éditant le 1er messageArggh, si maintenant on ne peut même plus faire de fautes en anglais sur ce forummerci cupcake. Matteo, tu peux corriger ma fôte ?
Merci Mélisande* et très jolis les sapins !Mélisande* a écrit :Trêve de bavardages, les gars, mettez-vous au travail !