La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Shaolan

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Verrouillé
Shaolan0208
Galerie

Shaolan

Message par Shaolan0208 »

Bonjour à tous! Je m'appelle Shaolan - enfin, pour vous. J'ai commencé l'Origami à 10 ans et j'en ai 15 actuellement. Mais je n'ai pas un niveau extraordinaire, niveau simpliste quoi.
Je suis ici pour échanger avec d'autres origamistes, pour esayer de m'améliorer, etc... J'espère trouver ici ce que je recherche.

Voilà!!

@+++
"Les vieux démons ont la peau dure."
"Si vous ne savez pas faire du piano et que vous vous y entraînez pendant 6 ans, au bout de 6 ans, eh ben vous serez pas Chopin, mais vous serez pianiste!"
Gauthier
Ori Sensei
Galerie

Message par Gauthier »

bienvenue!
tu est d'où?
n'hesite pas à creer ta galerie :wink:
Shaolan0208
Galerie

Salut Gauthier.
Je viens des bouches-du-rhône, marseille plus précisément (pour les parisiens, pas d'inquiétude je n'aime pas le foot donc je n'ai AUCUN préjugé :p).
"Si vous ne savez pas faire du piano et que vous vous y entraînez pendant 6 ans, au bout de 6 ans, eh ben vous serez pas Chopin, mais vous serez pianiste!"
Gauthier
Ori Sensei
Galerie

Message par Gauthier »

tient, je ne connais pas beaucoups de marseillais sur le forum :roll:
Shaolan0208
Galerie

Super!! Je suis un des rares marseillais du forum!!

J'ai jeté un oeil à ta galerie, dis donc tu fais des supers trucs!!
Curat Christophe
Ori Sensei
Galerie

Message par Curat Christophe »

Salut et bienvenue Shaolan0208.
J'espère que tu vas bientôt ouvrir ta galerie pour nous montrer tes réalisations ! D'ailleurs, qu'aimes-tu plier en particulier ?
goku
Ori Sensei
Galerie

Message par goku »

Bienvenue ! :welcome:
Sosuke
Ori Master
Galerie

Message par Sosuke »

Bienvenue.
UN PLIEUR EN PACA, un de plus youpi, on va bientot pouvoir faire concurence au lyonais.
Je suis d'Aix et j'essaye de monter un groupe d'origami dans la région en regroupant les petit origamiste solitaire. Si ca t'interesse et si tu enn connais d'autrre dan le coin se serais super.

*sort ses colt en prevision de lyonais qui voudrais piquer sa possible nouvelle recrue*
Shaolan0208
Galerie

Curat Christophe a écrit :Salut et bienvenue Shaolan0208.
J'espère que tu vas bientôt ouvrir ta galerie pour nous montrer tes réalisations ! D'ailleurs, qu'aimes-tu plier en particulier ?
Hello
Avant d'ouvrir une galerie, il faudrait déjà que je retrouve le câble de mon appareil numérique.
J'aime bien plier... Euh... Des trucs simples :P Sinon, rien en particulier, je plie de tout.
What about you? Si tu speakes pas l'anglais, et toi?
Sosuke a écrit :Bienvenue.
UN PLIEUR EN PACA, un de plus youpi, on va bientot pouvoir faire concurence au lyonais.
Je suis d'Aix et j'essaye de monter un groupe d'origami dans la région en regroupant les petit origamiste solitaire. Si ca t'interesse et si tu enn connais d'autrre dan le coin se serais super.

*sort ses colt en prevision de lyonais qui voudrais piquer sa possible nouvelle recrue*
Konnichiwa Sasuke (comme vous l'aurez remarqué, je n'aime pas dire salut en français).
Je sais que je n'aurais pas le temps pour un groupe d'origamiste... Plus tard peut-être!! (je parle en termes d'années!). Rassure toi au sujet des lyonais, déjà que je peux pas monter à Aix, alors à Lyon AUCUN RISQUE.
Poke
Ori Master
Galerie

Message par Poke »

Bonsoir à toi, jeune plieur.

Je te souhaite de trouver ce que tu recherches en origami sur ce forum. Si la patience est en toi, rapidement tu progresseras.

Sinon, tu peux dire salut dans toutes les langues du monde, ou alors remplacer par bonjour, ou bonsoir si c'est le soir, ou encore par coucou ou par tout autre mot utilisé lorsque l'on rencontre quelqu'un. :D
"Nous pouvons donner quelque chose aux autres. Il n'est pas nécessaire de recevoir pour donner." Chögyam Trungpa

Mes P'tits Plis
Shaolan0208
Galerie

Merci Poke! J'ai trouvé plusieurs diagrammes sur le ouaibe, je vais m'y essayer (à ces diagrammes, jusqu'à présent je bossais sur les livres).
Matteo
Ori Master
Galerie

Message par Matteo »

bienvenu parmi nous, je constate que tu as commencé jeune !
bons plis
"May the fold be with you"
l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis
Image
Curat Christophe
Ori Sensei
Galerie

Message par Curat Christophe »

J'ai trouvé plusieurs diagrammes sur le ouaibe
En effet, il y en a même un sacré paquet !
Vivement que tu remettes la main sur ton câble pour créer ta galerie.
Sosuke
Ori Master
Galerie

Message par Sosuke »

Shaolan0208 a écrit : Konnichiwa Sasuke (comme vous l'aurez remarqué, je n'aime pas dire salut en français).
Je sais que je n'aurais pas le temps pour un groupe d'origamiste... Plus tard peut-être!! (je parle en termes d'années!). Rassure toi au sujet des lyonais, déjà que je peux pas monter à Aix, alors à Lyon AUCUN RISQUE.
C'est pas Sasuke, mais Sosuke.
Sinon tant que tu pars pas chez les Lyonnais ca va (t'as quand mm des vaccances ?)
Verrouillé