Bonjour,
Je me demandais si vous connaissiez le papier Tant proposé sur le site design origami de Nicolas. J'en ai commandé quelques lots, les perspectives et possibilités de pliages semblent très intéressantes...
Des avis à partager ?
So long with the fold...
Lionel
La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Papier "Tant" de Nicolas Terry
-
- Galerie
en effet il va très bien, tu trouves le meme à Junku à Paris mais en petites pochettes de seulement 15x15 dans un ton donné.
Ne t'attend pas à faire les insects de Lang avec mais il est vraiment très agréable à plier, sa texture est magnifique, et pour les roses de Kawasaki (par exemple!) c'est top.
A mon avis un très bon papier que tout origamiste devrait avoir dans sa papéthèque!
Ne t'attend pas à faire les insects de Lang avec mais il est vraiment très agréable à plier, sa texture est magnifique, et pour les roses de Kawasaki (par exemple!) c'est top.
A mon avis un très bon papier que tout origamiste devrait avoir dans sa papéthèque!