Le message du 4 avril d'Eric ici me semble expliquer cela.
Si vous êtes sages et que je retrouve mon appareil photo, il se peut que le dit pipillon soit visible d'ici lundi.
Au prix ridicule que nous a payé (je présume que Didier Boursin était au même tarif que moi) l'équipe d'animation, qui travaillait pour la boîte de production, qui travaillait pour l'agence de pub, qui travaillait pour... ...ça m'étonnerait. Y a sûrement des gens qui ont gagné beaucoup de sous avec l'opération, mais pas les plieurs...Matteo a écrit :bon je pense pas pour autant que ca nous fasse des abonnements à tarifs préférentiels ?
C'est Dimitri Daniloff pour l'agence Leo Burnett bien sûr !Matteo a écrit :...en admirant la pub ce soir, je n'ai pu m'empecher de penser : mais qui a bien pu faire ca ?
Eric Joisel a écrit :Au prix ridicule que nous a payé (je présume que Didier Boursin était au même tarif que moi) l'équipe d'animation, qui travaillait pour la boîte de production, qui travaillait pour l'agence de pub, qui travaillait pour... ...ça m'étonnerait. Y a sûrement des gens qui ont gagné beaucoup de sous avec l'opération, mais pas les plieurs...