La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Bonjour!

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Verrouillé
Celine
Galerie

Bonjour!

Message par Celine »

Bonjour à tous!

Je m'appelle Céline et j'habite dans le nord. Je suis enseignante et c'est au cours de mes recherches sur l'origami que je suis tombée sur votre site. Vous pourrez peut-être m'aider, je posterai dans la rubrique indiquée pour ma question. Je suis une très modeste plieuse, je le fais pour le plaisir quand j'ai un peu de temps pour moi.

Je suis contente d'être parmi vous! :D

Bon dimanche à tous!
creasepat
Ancien
Galerie

Re: Bonjour!

Message par creasepat »

Bonjour et bienvenue! :welcome:
Image
Image
Image
Zoltan
Galerie

Message par Zoltan »

Bienvenu chez les plieurs=). Dans le nord nord? :p
Forest
Ori Master
Galerie

Message par Forest »

Bonjour Céline, et bienvenue! ^^
As -tu déjà des préférences dans les genres de modèles que tu aimes plier?
Poke
Ori Master
Galerie

Message par Poke »

Bienvenue et bons plis.

Tu utilise l'origami dans tes cours ?
"Nous pouvons donner quelque chose aux autres. Il n'est pas nécessaire de recevoir pour donner." Chögyam Trungpa

Mes P'tits Plis
fryder93
Ori Master
Galerie

Message par fryder93 »

Bonjour j'espère que notre forum répondra a tes attentes et que nous pourrons t'aider dans tes futurs :cc: .

Bons plis parmis nous !
★★ Fryder93
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?
goku
Ori Sensei
Galerie

Message par goku »

Bienvenue Celine ! :welcome:
Celine
Galerie