La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Twane

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Verrouillé
Twane
Galerie

Twane

Message par Twane »

Bonjour, comme dans la plupart des forum, il est d'usage de se présenter avant d'envahir tout les différents topics de ce forum ^^.

Je m'appelle Antoine, 22 ans de Rennes, je suis étudiant et je sais faire un bateau en papier, le bateau le plus commun je pense, et je m'amuse à en faire avec des billets pour les offrir a des anniversaires quand, et sa nous arrive à tous, on ne trouve pas d'idée de cadeau, ce sont mes premiers pas dans le pliages :D.

L'origami, je m'y suis intéressé que depuis quelque jours seulement, le soir ou travaillant dans un bar en térrasse je débarrasse une table et Surprise !! Devant moi un objet mystérieux...
un client avait plié une fleur avec le papier (en alu je pense enfin 'voyez quoi ^^) des paquets de cigarettes, et bon sang c'était très bien fait très joli.
Deux jours plus tard me voilà en train de fouiner sur le net à la recherche d'un site ou un tuto qui pourrait m'apprendre a faire cette fleur.

Maintenant je m'amuse a faire quelques petit pliage de base très sympa^^.
Le début surement d'une passion, la preuve que sa part d'un rien :P .

J'éspère en apprendre beaucoup sur l'origamie sur ce forum, pouvoir améliorer ma pratique du pliage, et qui sait partager des créations... dans plusieurs années surement ^^...

Merci
Eikichi
Ori Sensei
Galerie

Re: Twane

Message par Eikichi »

:welcome:

C'est du propre, ça, plier au bistrot !