La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Twane

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Verrouillé
Twane
Galerie

Twane

Message par Twane »

Bonjour, comme dans la plupart des forum, il est d'usage de se présenter avant d'envahir tout les différents topics de ce forum ^^.

Je m'appelle Antoine, 22 ans de Rennes, je suis étudiant et je sais faire un bateau en papier, le bateau le plus commun je pense, et je m'amuse à en faire avec des billets pour les offrir a des anniversaires quand, et sa nous arrive à tous, on ne trouve pas d'idée de cadeau, ce sont mes premiers pas dans le pliages :D.

L'origami, je m'y suis intéressé que depuis quelque jours seulement, le soir ou travaillant dans un bar en térrasse je débarrasse une table et Surprise !! Devant moi un objet mystérieux...
un client avait plié une fleur avec le papier (en alu je pense enfin 'voyez quoi ^^) des paquets de cigarettes, et bon sang c'était très bien fait très joli.
Deux jours plus tard me voilà en train de fouiner sur le net à la recherche d'un site ou un tuto qui pourrait m'apprendre a faire cette fleur.

Maintenant je m'amuse a faire quelques petit pliage de base très sympa^^.
Le début surement d'une passion, la preuve que sa part d'un rien :P .

J'éspère en apprendre beaucoup sur l'origamie sur ce forum, pouvoir améliorer ma pratique du pliage, et qui sait partager des créations... dans plusieurs années surement ^^...

Merci
Eikichi
Ori Sensei
Galerie

Re: Twane

Message par Eikichi »

:welcome:

C'est du propre, ça, plier au bistrot !

Sinon, j'espère que tu te plairas ici, et que tu progresseras vite !

Bons plis à toi.
Gauthier
Ori Sensei
Galerie

Message par Gauthier »

Bienvenue Antoine! :welcome:
Forest
Ori Master
Galerie

Message par Forest »

Si ça se trouve, le client en question est sur le forum! ;)
Bienvenue!!!!!
nephenie
Galerie

Message par nephenie »

origami lié à l'alcool ..je savais pas y'avait des risques de devenir alcoolique à cause de l'origami ...

Bienvenue :)
fryder93
Ori Master
Galerie

Message par fryder93 »

bienvenu à toi Twane (toitoine ^^ ). Très belle histoire origamique je suis fan de l'origamiste mystère qui laisse ses oeuvres au premier passant l'air de rien :blow:

Bons plis parmis nous.
★★ Fryder93
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?
Poke
Ori Master
Galerie

Message par Poke »

Bien le bonsoir à toi, nouvel arrivant de l'ouest et très bon plis.

Que ce forum t'apporte une partie du bonheur.
"Nous pouvons donner quelque chose aux autres. Il n'est pas nécessaire de recevoir pour donner." Chögyam Trungpa

Mes P'tits Plis
Curat Christophe
Ori Sensei
Galerie

Message par Curat Christophe »

Salut Twane et bienvenue sur le forum !
Sosuke
Ori Master
Galerie

Message par Sosuke »

Salut.
Twane
Galerie

Message par Twane »

Merci sosuke, toujours agréable de se faire souhaite r la bienvenue autant de temps après :).

(Toujours a la recherche pour savoir comment faire cette Fleur avec le papier d'allu de paquets de cigarettes...)
Verrouillé