La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

salut tout le monde

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Verrouillé
The Architekt
Galerie

salut tout le monde

Message par The Architekt »

Bonjour à tous moi c'est the architekt je suis un jeune parisien ( et c'est pas tout les jour façile a assumé surtout en ce moment , les footeux me comprendront :( . . .) et j'ai 22 ans .
J'ai découvert l'origami il y a maintenant un mois et depuis heu . . . comment vous dire . . . je n'ai quasiment plus de vie sociale :D c'est simple je plis , je plis et je plis (mais sa ressemble souvent a rien lol ).
comme tout bon débutant j'ai rechercher pas mal d'aide pour apprendre dans les meilleures conditions et suite a mes nombreuse recherche je suis tombé un bon nombre de fois sur ce site alors bon ba ni une ni deux je vous ai rejoins car plus on est de fou plus on plis :shock: (oui je suis aussi un grand fan des jeux de mots foiré qui font un bide a chaque fois )
Zoltan
Galerie

Re: salut tout le monde

Message par Zoltan »

Bah bienvenue chez les plieur (:°).
Tu as déjà fais quelques pliages?:p quel niveau?:p
*se renseigne pour savoir si Zoltan est toujours le plus nul*
The Architekt
Galerie

Message par The Architekt »

Je croi que je vais te prendre ton titre de plieur le plus pitoyable lol et bien pour le moment les seul pliage que j'ai reussi sont le casque de samurai , la grue ,le bateau classique etc etc lol enfin vraiment les plus simple quoi .
fryder93
Ori Master
Galerie

Message par fryder93 »

bienvenu à toi Architekt. J'ai envie de dire que peu importe ton niveau en origamie, il faut bien commencer quelque part un jour ou l'autre, et nous sommes tous passés par là (dù moins je me laisse parfois y croire) .
Qui veut gravir une montagne commence par le bas. :jap:
★★ Fryder93
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?
Poke
Ori Master
Galerie

Message par Poke »

Bonjour.

Et je rajouterais que toute chose compliquée peut être divisée en une multitude de chose simples. "Je ne sais plus de qui est cette idée"
"Nous pouvons donner quelque chose aux autres. Il n'est pas nécessaire de recevoir pour donner." Chögyam Trungpa

Mes P'tits Plis
Curat Christophe
Ori Sensei
Galerie

Message par Curat Christophe »

Salut et bienvenue The Architekt. :welcome:
Verrouillé