Bonjour tout le monde,
Je me présente, je m'appel Ludovic, 31 ans habitant l'alsace.J'ai découvert enfin du moins redécouvert l'origami il y a 10 jours à peine.
Je suis joueur de didgeridoo et aime partager des moments entre joueurs afin de faire vibrer les gens.Mais l'origami c'est vraiment addictif, plus que mes instruments de musique....
pour l'instant j'ai plié quelque cygne (non modulaire) et un cygne en modulaire.Comme j'habite dans un village ou il n'y a presque pas de commerces, il m'est difficile de m'approvisionner en papier.Si vous avez de bons tuyaux la dessus.
Pour les cygnes et autre en modules chinois j'utilise maintenant des bloc-notes en 9*9cm ce qui est beaucoup simple je l'avoue.
Sinon, je suis aussi un passionné de nature, avec laquelle je fais des bonsai. Je compte bien developpé cette nouvelle passion pour l'origami, afin de creer avec mes bonsai et des choses sympa et harmonieuses.
Voilà papa de deux enfants, ils s'eclatent aussi à plier avec moi, ce qui donne encore plus d'occasion de passer des moments en famille gratifiant.
Je ne sais plus quoi écrire d'autre, je pense avoir fait le tour.
Voilà et j'espère à très bientôt
Ludovic
La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Je me présente
Re: Je me présente
Bienvenue sur ce magnifique forum, j'espere qu'il t'aidera autant qu'il l'a fait pour moi...
-
- Ori Sensei
- Galerie

Bons plis parmis nous.
★★ Fryder93
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?
Bonjour et bienvenu.
Et comme fryder93, j'espère bientôt pouvoir admirer tes réalisations dans une galerie.
Et comme fryder93, j'espère bientôt pouvoir admirer tes réalisations dans une galerie.
"Nous pouvons donner quelque chose aux autres. Il n'est pas nécessaire de recevoir pour donner." Chögyam Trungpa
Mes P'tits Plis
Mes P'tits Plis
Merci à tous pour votre accueil.J'ai déjà réaliser un cygne en module chinois, un pentagramme en modulaire.un autre a 12 modules.Quelques cygnes pliés, des colombes,des cubes en sonobe.Aussi une flexiball, et là je vais m'atteler a faire un kusudama.
C'est très addictif l'origami et j'adore...
C'est très addictif l'origami et j'adore...