La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Ze profil à ne pas lire ... crise de syncope assurée

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Verrouillé
Maafax
Messages : 2
Inscription : 19 mai 2008, 20:01
Galerie

Ze profil à ne pas lire ... crise de syncope assurée

Message par Maafax »

J'aime pas trop me présenter alors, je vais faire moins que 100 lignes comme je fais habituellement XD

Alors, j'ai 17 ans, et j'adooooooooore les origami ^^

j'en fais depuis l'age de 4 ans. Je crois que j'ai d'abord appris a faire la tête de chat gonflable avant les avions et les bateaux. J'apprenais comme ça et puis, j'ai pas évolué. Je suis resté niveau basique : "lys", "vase de verdi" et autre chose de ce genre.
Je ne fais rien d'autre que ce que je sais déjà faire pourtant j'adore aller sur des galleries pour voir des origami.

De plus,j'ai pas mal de temps pour pratiquer, je fais des origami après les contrôles au lycée avec tout ce qui me tombe sous la main (m'attirant les regards des amis, envieux d'un tel "don")...
Bref, en tombant sur le site je me suis demandé si vous pourriez m'apprendre a faire des tites centaines de choses pas trop difficile et absoument magnifique à voir.

MErci
"Pour tester une sagesse, donnez la à l'Homme et voyez combien de temps il met à la détruire -_-"
Curat Christophe
Ori Sensei
Messages : 1622
Inscription : 19 févr. 2007, 07:08
Galerie

Re: Ze profil à ne pas lire ... crise de syncope assurée

Message par Curat Christophe »

Hello Maafax et bienvenue.
Pour les coups d'pouce, tu es bien tombé ici. Pour ce qui est des modèles, vas à la pêche en tapant "origami diagram" sur un moteur de recherche ou pourquoi pas en commençant par LA...
Il suffit de cliquer sur Display.
Avatar de l’utilisateur
Kaze
Ori Sensei
Messages : 1787
Inscription : 20 mars 2007, 14:43
Galerie

Re: Ze profil à ne pas lire ... crise de syncope assurée

Message par Kaze »

Bienvenue Maafax! :welcome:
shadows_rider
Messages : 58
Inscription : 30 nov. 2007, 21:35
Galerie

Re: Ze profil à ne pas lire ... crise de syncope assurée

Message par shadows_rider »

:welcome: Maafax.
Si tu veux un origami assez simple et qui en "jette", va voir le topic sur les roses dans la rubrique traditionnel. Personnellement la rose Kawazaki simplifiée n'est pas trop dure et au bout de 4 ou 5 roses tu commencera à la connaitre par coeur. Personnellement c'est ma rose préférée :lov:
Bon continuation parmis nous et bon plis :wink:
Maafax
Messages : 2
Inscription : 19 mai 2008, 20:01
Galerie

Re: Ze profil à ne pas lire ... crise de syncope assurée

Message par Maafax »

Merciiiiiiiiiiii :yipi:

1] pour votre accueil
2] pour le site sur les diagrammes
3] pour la rose euh... machin machin XD (quelle mémoire de poisson rouge :mrgreen: )
"Pour tester une sagesse, donnez la à l'Homme et voyez combien de temps il met à la détruire -_-"
Poke
Ori Master
Messages : 479
Inscription : 21 mars 2007, 19:08
Galerie

Re: Ze profil à ne pas lire ... crise de syncope assurée

Message par Poke »

Bonsoir et bienvenu par ici.

Je crois qu'effectivement, tu es bien tombé pour ce qui est de l'aide. Pour les choses faciles, tout dépend de ce que tu entend par facile, peut-être que ton niveau peut évoluer rapidement.

Enfin, étant donné ta localisation, tu auras peut-être l'immense chance de participer aux rencontres régulières proposées par un certain groupe. Tu trouveras sans peine le post correspondant sur le forum.

Bons plis
"Nous pouvons donner quelque chose aux autres. Il n'est pas nécessaire de recevoir pour donner." Chögyam Trungpa

Mes P'tits Plis
Avatar de l’utilisateur
fryder93
Ori Master
Messages : 538
Inscription : 08 nov. 2007, 19:57
Galerie

Re: Ze profil à ne pas lire ... crise de syncope assurée

Message par fryder93 »

Bienvenu Parmis nous Et bons plis !
bientot une galerie? :wink:
★★ Fryder93
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?
Avatar de l’utilisateur
goku
Ori Sensei
Messages : 1949
Inscription : 08 juil. 2006, 10:27
Galerie

Re: Ze profil à ne pas lire ... crise de syncope assurée

Message par goku »

Bienvenue Maafax ! :welcome:
Avatar de l’utilisateur
creasepat
Ancien
Messages : 195
Inscription : 29 avr. 2008, 15:52
Galerie

Re: Ze profil à ne pas lire ... crise de syncope assurée

Message par creasepat »

salut Maafax :welcome: Moi aussi j'ai 17 ans et je plis souvent en classe... sauf qu'on dit de moi que l'origami c'est pour les gamins :(
Image
Image
Image
Verrouillé