Bonjour à tous !
Mon nom, enfin mon pseudo, est origamani.
Je suis tout nouveau dans l'art de l'origami et je trouve cela passionant.
Mes premiers résultats n'étaient pas supers mais j'ai continué et j'ai réussi à faire quelque chose de potable : un pingouin très basique.
Pour le moment je n'ai pas d'appareil photo sous la main mais bientôt je vous le montrerai...
Cordialement,
Origamani.
La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
La facheuse mani de l'origami...
Re: La facheuse mani de l'origami...
Coucou à toi et bons plis.
"Nous pouvons donner quelque chose aux autres. Il n'est pas nécessaire de recevoir pour donner." Chögyam Trungpa
Mes P'tits Plis
Mes P'tits Plis
Re: La facheuse mani de l'origami...
L'origami est effectivement une manie facheuse et addictive. Difficile de s'en sortir, un conseil sevrage total et immédiat !
Si tu est déjà contaminé
Bienvenue à bord.
Si tu est déjà contaminé

m i c r o u
-
- Ori Sensei
- Galerie