La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

XavanN

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Verrouillé
XavanN
Galerie

XavanN

Message par XavanN »

Bonjour a tous et a toutes,
Je suis Romain, j'ai 15ans et j'habite a Tahiti on va dire que ca fait 2 petites semaines que je me suis mi au origami et j'ai adopté tous de suite ^^ :lov:
J'arrive 6/7 pliages pour le moments mais j'en apprend tous les jours (dragons, aigles, cheval, lotus, grue ...etc)

Je suis content d'avoir trouvé un forum sur les origamis et j'espere juste ne pas tros me desinteréssé rapidement, enfin vu le nombre de possibilité de pliage ^^ et puis avec l'aide du forum ca devrait allé encore mieux ^^

Allé je vous laisse, a tchus all
Au lieu de m'escusé a chaque post, voici: escusé mon orthographe, j'essaie sans nul doute de m'appliqué mais je galere un peu !

Ma petite galerie
Shanti
Galerie

Re: XavanN

Message par Shanti »

:welcome: Tahiti... le rêve... :yipi:
Curat Christophe
Ori Sensei
Galerie

Message par Curat Christophe »

Salut XavanN et bienvenue sur le forum. :yipi:
fryder93
Ori Master
Galerie

Message par fryder93 »

Bienvenu parmis nous jeune Homme des îles :D
Que la douce magie Origamique soit avec toi :jap:
★★ Fryder93
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?
XavanN
Galerie

Message par XavanN »

Merci pour l'accueil, j'aime bien l'ours de ton avatar fryder93 ^^
Au lieu de m'escusé a chaque post, voici: escusé mon orthographe, j'essaie sans nul doute de m'appliqué mais je galere un peu !

Ma petite galerie
fryder93
Ori Master
Galerie

Message par fryder93 »

Merci; tu devrais donc aprécier le magnifique travail fait par ce chère Bernie (qui a fait un peu le ménage sur son site , au passage :wink: )
★★ Fryder93
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?
Poke
Ori Master
Galerie

Message par Poke »

Bonsoir et bienvenu.

Se désintéresser de l'origami, grand fou, c'est une blague :wink:
"Nous pouvons donner quelque chose aux autres. Il n'est pas nécessaire de recevoir pour donner." Chögyam Trungpa

Mes P'tits Plis
Verrouillé