La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Bonjour

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Verrouillé
DOUDOU14
Galerie

Bonjour

Message par DOUDOU14 »

Bonjour,

j'ai commencé l'origami à l'âge de 13-14 ans et j'ai arrêté pendant plus de 10 ans, en fait j'ai repris il y a 4 mois.
Au début j'ai fais des pliages classiques surtout a base de feuille carré, puis j'ai decouvert le module chinois, et franchement j'adore.

Voilà mon parcours en origami.
:)
Shanti
Galerie

Re: Bonjour

Message par Shanti »

:welcome: Doudou !
fryder93
Ori Master
Galerie

Message par fryder93 »

Bienvenu à toi Doudou14, le modulaire est effectivement quelque chose qui peut très vite faire devenir accros :wink: mais ne t'en fait pas nous le sommes tous un peu ici !
N'ésite pas à parcourir les nombreux post qui pourrons; je l'espère t'aider à progresser ou du moins à te perfectionner.
bons plis parmis nous :cc: .

Cordialement Fryder93
★★ Fryder93
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?
XavanN
Galerie

Message par XavanN »

c vrai que les modulaires sont carrement tentant ^^ et le rendu et magnifique^^ (jviens de faire un cigne et je vous le conseille !) sinon biencenu a toi
Au lieu de m'escusé a chaque post, voici: escusé mon orthographe, j'essaie sans nul doute de m'appliqué mais je galere un peu !

Ma petite galerie
Curat Christophe
Ori Sensei
Galerie

Message par Curat Christophe »

Salut Doudou14 et bienvenue sur le forum. :welcome:
origamani
Ori Master
Galerie

Message par origamani »

:welcome: ! Youpi :yipi: un nouveau membre qui adore le modulaire ! Bienvenue parmi les dingos !
Image
gachepapier
Ori Sensei
Galerie

Message par gachepapier »

origamani a écrit ::welcome: ! Youpi :yipi: un nouveau membre qui adore le modulaire ! Bienvenue parmi les dingos !
Bienvenue !

< mode = "Schtroumf grognon" >

Moi, j'aime pas le modulaire...

< /mode >

Non, c'est vrai, ça peut être très beau, mais je préfère faire des Légos :) Je reste curieux des résultats ! Une galerie ! Une galerie !
gachepapier

mon blog.
Poke
Ori Master
Galerie

Message par Poke »

Bienvenu et bons plis.

J'espère que tu trouveras ici de quoi t'éclater et comme il a été dit, n'hésites pas à nous montrer tes pliages.
"Nous pouvons donner quelque chose aux autres. Il n'est pas nécessaire de recevoir pour donner." Chögyam Trungpa

Mes P'tits Plis
Verrouillé