Ben que dire?
Salut à tous!
Je pratique l'origami depuis assez longtemps ( avec quelques interruptions )
J'adore plier des dragons orientaux ( c'est français ça ?) que ce soit en modulaire ou en traditionnel et j'aime aussi les pliages "bizares" qui sortent de l'ordinaire!
Je viens de découvrir les modules chinois (surtout par des video) avec lesquel j'a fait un dragon ( qui l'aurait deviné xD ?)
Que dire de plus ?
Ah oui ! Je suis pas trop au top de la recherche de diagrammes en modulaires donc me faudra un peu d'aide merci!
La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Alut'
Re: Alut'
Bonjour Kaito, et bienvenus sur le forum.
Je suis également fan de dragon, ceux de Satoshi Kamiya ( l'ancien dragon, bahamut et bien sur ryu zin).
Pour les diagrammes en modulaire chinois, il y a un topic ouvert içi. Va dans la rubrique modulaire, ou bien fait une recherche sur le forum et tu y trouvera ton bonheur
.
Je suis également fan de dragon, ceux de Satoshi Kamiya ( l'ancien dragon, bahamut et bien sur ryu zin).
Pour les diagrammes en modulaire chinois, il y a un topic ouvert içi. Va dans la rubrique modulaire, ou bien fait une recherche sur le forum et tu y trouvera ton bonheur