La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
salut
Re: salut
Ben bonjour aussi Palmera.
Tu plies du papier ? depuis combien de temps ? enfin, si tu veux en dire un peup lus sur ce qui t'amène !
Bienvenue en tout cas !
Tu plies du papier ? depuis combien de temps ? enfin, si tu veux en dire un peup lus sur ce qui t'amène !
Bienvenue en tout cas !
Je plie depuis 10 ans par à coup mais la j'ai décidé de m'y mettre sérieusement donc pour avoir accès a plus de diag et des conseils quand je bloque je me suis inscrit
J'espère pouvoir un jour donner des conseils a mon tour
Voila voila
J'espère pouvoir un jour donner des conseils a mon tour
Voila voila
Bienvenu à toi .
Mais dis nous as tu des modèles préférés? es tu adepte du modulaire ? du minimaisme ? as tu des objectif que tu te serais atteint ?
L'on veux savoir !!!
Mais dis nous as tu des modèles préférés? es tu adepte du modulaire ? du minimaisme ? as tu des objectif que tu te serais atteint ?
L'on veux savoir !!!

★★ Fryder93
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?
-
- Ori Sensei
- Galerie
Salut Palmera et bienvenue !
Comme Fryder93 : "on veut savoir !!!" En particulier, dans quelle(s) région(s) agis-tu ?

Comme Fryder93 : "on veut savoir !!!" En particulier, dans quelle(s) région(s) agis-tu ?