La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Présentation

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
philbx73
Ori Master
Messages : 560
Inscription : 12 juin 2008, 10:07
Galerie

Présentation

Message par philbx73 »

Bonjour à tous,
je me rends compte que je ne me suis jamais présenté, alors que je parcours ce magnifique forum depuis un certain temps..
Corrigeons ce manque évident de courtoisie... :oops:
Je m'appelle Philippe, j'ai 35 ans, je suis marié et papa de 3 magnifiques enfants.
J'habite dans la région Bordelaise.
J'ai redécouvert l'origami il y a environ 1 an, en tombant par hasard sur des modèles de Satoshi Kamiya qui m'ont laissé bouche bée..
De fil en aiguilles, j'ai découvert ce forum et j'ai compris que l'origami ne se cantonne pas qu'aux simples cocottes et autres avions en papier, mais qu'il s'agit d'un art fantastique, et que beaucoup de personnes ont un immense talent !
Vous comprendrez donc que je suis plutôt débutant, mais les quelques modèles complexes que j'ai réussi me font dire que OUI, je progresse !!
Ma dernière acquisition est le fabuleux livre de Nicolas, Licence to Fold, qui me fait passer des nuits blanches !

Je vous souhaite tous d'excellentes fêtes de fin d'année, et je vous dis à très bientôt sur le forum !

Philippe
Avatar de l’utilisateur
fryder93
Ori Master
Messages : 538
Inscription : 08 nov. 2007, 19:57
Galerie

Re: Présentation

Message par fryder93 »

Bien Dans ce cas bienvenu à toi . :lol:

Et rebons pli parmis nous .
★★ Fryder93
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?
Verrouillé