La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

presentation

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
proartpc
Messages : 51
Inscription : 16 mars 2009, 19:28
Galerie

presentation

Message par proartpc »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Radomir(pogolola), je fais de l'origami depuis environ un an ou deux. J'ai 37 ans
J'ai très peu de temps pour cette passion(pas assez à mon gout).
J'ai pas l'habitude des forum donc je me jette à l'eau , désolé si mes phrases sont plutôt courtes(j'ai plus l'habitude du dialoguer directement avec les gens autour d'un verre).
Je suis à la recherche d'un diagramme de loup(diagramme pouvant faire un loup ou une louve), j'ai vu ce diagramme dans un livre ???????
Sinon j'ai le livre "passion origami de nicolas TERRY", j'ai aussi le livre "origami tanteidan vol 9 avec un insecte en couverture" où je bloque sur la girafe. Voilà mes livres de base.

promis dans mes prochains messages je mets des smileys.
Sur ce bon pliage à tous !
Avatar de l’utilisateur
argil
Ori Sensei
Messages : 2326
Inscription : 30 mars 2009, 00:10
Galerie

Re: presentation

Message par argil »

:welcome: Dans origami tanteidan Vol 10 il y a un modèle de loup qui à l'air pas mal de Christophe Boudias. Je ne l'ai pas encore plié mais je le ferai dés que j'aurai le temps.
Avatar de l’utilisateur
eless
Ori Sensei
Messages : 1527
Inscription : 27 févr. 2009, 13:01
Galerie

Re: presentation

Message par eless »

:welcome:
Pour un diagramme de loup, il y en a un dans "Origami tanteidan convention 13", source, indications et photos, le blog de chinook
Avatar de l’utilisateur
fryder93
Ori Master
Messages : 538
Inscription : 08 nov. 2007, 19:57
Galerie

Re: presentation

Message par fryder93 »

:welcome: !!!
Bons plis parmis nous.
★★ Fryder93
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?
Avatar de l’utilisateur
proartpc
Messages : 51
Inscription : 16 mars 2009, 19:28
Galerie

Re: presentation réponse

Message par proartpc »

Bonjour,

Merci à tous pour l'accueil et les infos . :D (logiquement pour ma 1er tentative c'est le smileys content)
Désolé pour le retard de réponse, ce n'est pas de l'impolitesse mais un manque de temps !

Merci encore à tous et à + sur le forum.
Curat Christophe
Ori Sensei
Messages : 1622
Inscription : 19 févr. 2007, 07:08
Galerie

Re: presentation

Message par Curat Christophe »

Salut à toi Pogolola et bienvenue !
Pour le loup, je vais regarder mais la réponse attendra probablement jusqu'au 4 mai...
Verrouillé