Bien le bonjour à tous et à toutes !!!
Et bien je me présente Anthony, 25ans.
L'origami m'a toujours impressionné, surtout lorsque j'ai pu assister à une exposition près de chez moi lorsque j'étais enfant. J'ai pu voir des insectes grandeur nature jusqu'aux éléphant qui étaient pas mal grand. Et puis comme tout e monde, j'ai commencé à réalisé des avions, des grenouilles, des bâteaux, j'ai même réussi à faire un serpent sans aide. Puis il fut un temps où jai un peu abandonné, jusqu'au jour où (c'est drôle en arrivant sur le site j'ai lu un topic dessus) j'ai revu Bladerunner. Par contre il me semblait que dans le film il y avait une grue ou alors c'était dans le jeu sur pc. Puis j'ai reçu du papier pour origami lors d'une soirée japonaise, et je me suis lancé. Surtout lorsque j'ai pu voir le tutoriel pour réaliser une grue dans un jeu vidéo !!
Maintenant je redécouvre petit à petit le monde de l'origami.
Voilà ^^
Amicalement,
Anthony
La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
un nouveau né
Re: un nouveau né
Bonjour Anthony, bienvenus sur le forum.
Tu trouvera plein de modèle qui te redonneront gout a l'origami sur le forum
, et une communauté chaleureuse qui sera la pour t'aider et te conseiller, et te faire partager cette merveilleuse passion qu'est l'origami.
A bientôt sur le forum
Tu trouvera plein de modèle qui te redonneront gout a l'origami sur le forum

A bientôt sur le forum

-
- Ori Sensei
- Galerie

A présent, c'est toi qui va impressionner les autres !tengu a écrit :L'origami m'a toujours impressionné

Et comme le dis le dicton, tout viens à point à qui sais attendre.
Bons plis parmis nous .
★★ Fryder93
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?