La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Présentation d'usage

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Verrouillé
ghazouh
Galerie

Présentation d'usage

Message par ghazouh »

Bonjour les gens,

Je m'appelle Grégory, j'ai commencé l'Origami voici quelques années, mais je dois avoué que je n'ai jamais dépassé le stade de la cocote élaborée.
Je souhaite me remettre à l'origami pour plusieurs raison.
1/ j'aime ca
2/ Ca me fait un bien fou, ca me vide la tête
3/ Ca impressionne toujours :-)

J'espère arriver à suffisamment de comprehension de cet art pour pouvoir commencer à créer des modèles (même si mes prétentions à ce sujet sont très modestes)

Amicalement,

Greg
Curat Christophe
Ori Sensei
Galerie

Re: Présentation d'usage

Message par Curat Christophe »

Salut Ghazouh et bienvenue. :welcome:
J'ajouterai une raison à celles que tu as écrites :
2 bis/ Ca rempli le coeur et ça donne parfois à réfléchir ! (une fois la tête vidée des mauvaises choses, on a de la place pour les belles !)
Kaze
Ori Sensei
Galerie

Message par Kaze »

Bienvenue ghazouh! J'espère que tu trouveras tout ce que tu veux sur ce forum :D
Pour la création n'hésite pas à te lancer même si c'est pour faire quelques chose de très simple; C'est en essayant qu'on apprend.
fryder93
Ori Master
Galerie

Message par fryder93 »

Bienvenu !
Dis nous en plus sur toi, Quels modèles maitrises tu ? Tu est plutôt traditionnel ou modulaire ?
On Veux savoir !!! :yipi:

Bons plis dans la communauté.
★★ Fryder93
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?
Verrouillé