La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Bienvenu kev92, moi aussi je suis nouveau sur le forum et ça m'aide déja, et moi aussi il faut que je post des photos (que j'apprenne). Pour un début, il est pas mal ton dragon.
Pour le "je bebut" peut-être un peut de "dyslecsic" (pas sur de l'orthographe, mon dico ne connais pas ce mot).
Je Vais la même chose avec les V et les F
Bon plis.
Je ne peux pas m'empêcher de faire un petit cours d'orthographe/étymologie, au moins pour DYSLEXIE! Alors voilà : ce mot vient du grec "dys" qui signifie difficulté et de "lexis" qui veut dire "les mots" et qu'on retrouve en français sous le terme lexique.
Et au risque d'être très lourd, mais il faut le dire de temps en temps, s'il vous plaît, de petits efforts ne serait-ce que de relecture avant de poster un message sont toujours les bienvenus. L'absence de fautes de frappe toutes bêtes rend la lecture beaucoup plus agréable pour tous et fait considérablement grandir la probabilité de réponses. On ne vous demande pas de ne pas faire de fautes du tout, ça nous arrive à tous et je ne garantie pas l'absence d'horreurs orthographiques dans mon message, mais une petite attention, ce serait cool!
Cela dit, encore bienvenue sur ce forum! Je ferme le mode Schtroumpf à lunettes pour aujourd'hui et vous souhaite de bons plis!
Surtout que certaines "barres" comme la "Google Toolbar" (sans vouloir faire de pub) incorporent un correcteur orthographique :
"La fonction de vérification orthographique permet de corriger, dans plusieurs langues, les fautes d'orthographe que vous faites dans les formulaires Web, notamment dans les messages envoyés par messagerie Web, les forums de discussion et même les applications Web des intranets."