Salut,
Je m'appelle Linda, j'aurai 27 ans le 07 Août.
J'ai une petite fille de 2 ans. Je suis aide-comptable pour un groupe de sucreries.
Je ne réalise des origamis que depuis 3 semaines, suite à une recherche d'idées déco sur intenet. Je cherchais des pliages de serviettes, voilà.
Mon niveau, heu, ben.. en 3 semaines : Il n'est pas très élevé.
Je ne sais faire que quelques modèles trés simples : Lapin, escargot, éléphant, grues..
Mais je suis trés patiente et aimerai savoir en faire beaucoup d'autres.
Bonne journée à tous.
Contente d'être parmi vous.
Linda.
La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Bonjour, bonjour...
Re: Bonjour, bonjour...
Bienvenue à toi !

Ne t'inquiète pas, grâce à ce forum, ton niveau va évoluer très vite...linda a écrit :Mon niveau, heu, ben.. en 3 semaines : Il n'est pas très élevé.

Peut-être un moyen de soudoyer certains ici...linda a écrit :Je suis aide-comptable pour un groupe de sucreries.

Je plie mais je ne romps pas... (enfin, j'essaye.)
Ma (petite) galerie...
Ma (petite) galerie...
oui c'est une bonne idée:
échange bons conseils, contre bons gâteaux.
échange bons conseils, contre bons gâteaux.

Bienvenu parmis nous ! ! !
Je suis un peu en retard
Mais bons plis !
Je suis un peu en retard

Mais bons plis !
★★ Fryder93
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?
merci,
tous le monde.
tous le monde.
-
- Ori Sensei
- Galerie
Salut Linda et bienvenue
(ouhais le 7 juillet remonte un peu, ça peut paraître du réchauffé... mais le coeur y est !)