La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

une nouvelle page dans mon site

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Verrouillé
mireille
Galerie

une nouvelle page dans mon site

Message par mireille »

Bonjour à tous, :D
avec le temps froid en ce début de 2010 me revoici dans les pliages et je suis heureuse de vous annoncer que j'ai mis en ligne une méthode simple pour réaliser le très beau crabe d'Héctor Rojas.
Il se peut que ce soit mon dernier "modèle complexe" dans ce site perso que j'ai commencé à élaboré avant l'an 2000.
J'avoue que je ne suis pas "puriste", j'aime réaliser un modèle et encore plus le "décortiquer" en travaillant par symétrie. C'est tout naturellement que je cherche les symétries dans les modèles complexes, cela facilite les explications et la mémorisation. En trois étapes et une série de photos le plus parlantes possible ce très beau crable doit devenir accessible même aux débutants, tel est mon objectif en mettant en ligne ce nouveau modèle.
Voila mon petit cadeau pour vous présenter mes meilleurs voeux 2010 et marquer ainsi l'anniversaire des 10 ans de mon site d'origami:
http://www.corobu.com/crabe.html
Bon pli et Bloavez Mad à vous tous!
Mireille
Verrouillé