En bref, j'aime l'origami depuis l'enfance (et je m'aperçois maintenant à 16 ans seulement que tout le monde n'a pas fait beaucoup de pliages étant petit, autres que la fléchette et le planeur...). Et jusqu'au début de cette année 2010, je n'en avais fait que modérément : j'ai quelques livres chez moi mais les pliages y restent assez "simplistes" de mon point de vue (Principalement des ouvrages signés Didier Boursin

Au fil de mes recherches j'ai découvert le modulaire chinois et je compte m'y mettre aussitôt que je trouve une bonne adresse sur Paris pour acheter un papier déjà carré ou un massicot.

Enfin, j'ai trouvé ce forum et je souhaite entrer dans cette petite "communauté de plieurs" pour partager mes créations futures.

Ce que je peux dire de moi c'est que je suis en terminale et je désire passer en classe préparatoire scientifique (j'ai donc quelques mois de "libres" avant la rentrée après laquelle il est possible que j'aie un peu moins de temps à consacrer à cette nouvelle activité). J'aime les sushis, les nems, le chocolat, les maths, le dessin, la musique en général (même ce qui n'est pas musical en fait), les blagues nulles, et l'origami.
Wala.