La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Présentation du Consyl

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Verrouillé
Consyl
Galerie

Présentation du Consyl

Message par Consyl »

Hello everybody

le consyl, 20 petites piges, plieur assez heteroclite, passant du pliage traditionnel au pliage modulaire sans savoir lequel l'accroche le plus, testant un peu tout, du wet folding, du pliage sur feuille d'alluminium, etc...

Je viens ici recolter de nouveaux diagrammes, conseil, aide et idées! (voir en dispenser, qui sais.)

tschuss
Curat Christophe
Ori Sensei
Galerie

Re: Présentation du Consyl

Message par Curat Christophe »

Salut à toi Consyl et bienvenue. :welcome:

Si tu es sur Paris, les rencontres organisées (à peu près) tous les mois devraient t'allécher !!!
Et histoire de damer le pion à Alexis, :wink: , n'hésites pas à participer aux différents challenges proposés chaque mois.
Consyl
Galerie

Message par Consyl »

Merci

je suis en effet a paris, et bien que mon emploi du temps ne soit pas toujours tendre avec moi (damned work) je viendrais bien avec plaisir :D

les info sur ces rencontre sont poster sur le forum dans la section approriée je suppose
aurele
Ori Sensei
Galerie

Message par aurele »

les info sur ces rencontres sont postées sur le forum dans la section appropriée je suppose
Exactement! Tu seras le bienvenu, même si en ce moment on peine un peu à trouver des dates pour des rencontres!

A + sur le forum en attendant...
argil
Ori Sensei
Galerie

Message par argil »

Bienvenue à toi Consyl, :welcome:
Verrouillé