Merci à tous pour vos compliments
Et merci de ne pas me demander combien de temps j'ai mis à faire le Pégase : vous êtes bien des passionnés comme moi
bobbob a écrit :tres belle galerie.

où ast-tu trouvé les diagrammes de neil elias? je recherche deseperement celui de
last waltz (ou le cp)
Les modèles de Neal Elias se trouvent dans "Carnet de notes de Neal Elias - divers 1" (n°207 dans l'orithèque).
Cependant, on y retrouve pas le modèle de "last waltz" que je ne connais pas.
Désolé
Les modèles sont assez compliqués et comme le titre de l'ouvrage le laisse présager, se sont des notes et il faut se battre pour réaliser les modèles
bobbob a écrit : 
pourquoi n'y a t-il pas tes créations personelles? elles auraient aussi eu leur place
J'ai l'intention de mettre mes meilleures créations personnelles quand je me serais décidé à acheter un appareil photo numérique.
Alors patience
cecile a écrit :T'as utilisé une armature pour les faire tenir?
En fait, c'est François un copain artiste plieur... qui a confectionné les armatures à base de carton et de tiges cuivrées.
kaerusan a écrit :et j'ai aussi un petit faible pour les coquillages de kawasaki
Merci
J'avais essayé de les refaire avec du papier couleur mais j'ai trouvé qu'ils étaient plus jolis en blanc.
J'ai d'ailleurs longtemps plié avec du papier blanc (comme le prouve ma gallerie) car je trouvais que celà faisait ressortir d'avantage la beauté des modèles avec une certaine pureté.
Enfin, c'est discutable.
Je peus remercier François qui confectionne des meubles en carton et qui pour l'occasion à fabriqué ces 2 vitrines
Bien réussies, non
Il a même eu l'idée d'en faire une noire pour faire ressortir mes pliages blancs.
Remarque : les animaux de Lionel Albertino sont ses oeuvres.
Et merci à vous Eikichi et YroOg pour vos conseils à propos des citations.