Petit retour sur mon fil de création

Je n'y poste pas mes contributions aux challenges, ca ferait un poil doublon ^^
Enrevanche, toute à l'heure, je me suis escrimé pendant 1h30, à essayer de faire un paquet cadeau original... Voilà le bétail !
C'est pour un cadeau d'anniversaire (demain), et je suis parti sur des pleats en croix pour ajouté un peu de papier et arranger quelques petits trucs sur une face du paquet

Après un brouillon, je pensais que ça ne conviendrait que pour des boîtes cubiques, mais en faisant la fermeture dessous, je me suis aperçu qu'on pouvait l'adapter pour tous les pavés! (et pas seulement ceux avec une base carrée!) Il suffit juste d'adapter le CP. En fait c'est tout con, il suffit d'emballer un cadeau dans un carré de papier, et après faire des greffes sur le patron déplié... Pour l'exemple pris, c'est une boîte de 9*9*7 cm, et le carré de départ faisait un peu plus de 41 cm (j'ai pris quelques millimètres de marge). Le problème du kraft, c'est que ça baille un peu, et que la fermeture du paquet est pas au top, donc j'ai planqué 4 petits bouts de scotch l'air de rien, et ça se voit pas du tout
J'aimerai vos avis sur le résultat

Boujoux bien !