Je ne trouve rien sur internet qui me semble bien, alors j'aimerai avoir des conseilles, adresses de site ou autre tous est le bien venu, mais (une fois de plus

Quelqu'un pourrait-il m'aidait SVP.
C'est la tarentule de lang, en kraft 60 g elle tient très bien (il faut quant même un carré de 50 cm), sauf pour les grands perfectionnistes et dans ce cas plutôt que de changer de papier il vaut mieux la plier en wet folding.alexandre a écrit :Et dans le livre "origami insecte 2", il y a une tarentule que je n'est jamais reussi a faire tenir correctement
Alexis a écrit : J'ai essayé le papier de soie métallisé du la boutique de Nicolas. Il est beaucoup trop épais
Je veux bien admettre que sur la fin ça peut devenir épais (et encore ça dépend de la taille du carré) surtout lorsqu'il s'agit d'un insecte mais alors là ça m'en bouche un coinAlexis a écrit :Au niveau de la solidité, ça laisse un peu à désirer où il y a beaucoup de contraintes et de plis.
Moi aussiOrimunshine a écrit :Bon j'ai rien contre le double soie hein, c'est juste que j'ai la flemme de faire du papier sandwich.
Ce n'est pas un copier-coller mais une citation. Il suffit juste de cliquer sur le bouton «citer»alexandre a écrit : (dsl je ne s'est pas faire le copier/coller comme vous)
Va faire un tour dans la partie technique du forum. Tu as aussi la recherche. Et si tu ne trouve pas de réponses, pose des questionsalexandre a écrit :wet foldingje connais pas les thermes technique explication SVP
Je n'ai jamais essayer le papier sandwich: colle, type de papier, il y a des choses que je devrait savoir
J'ai aussi du mal question effet 3D (ex: la tarentule de lang et swordsman de hoàng trung thành), des papiers qui pourrait être bien pour m'aidait![]()