La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

diagramme ou CP de bernard l'hermite?

Verrouillé
greed_100
Messages : 48
Inscription : 16 août 2010, 00:09
Galerie

diagramme ou CP de bernard l'hermite?

Message par greed_100 »

Voila, ces temps-ci j'ai, plié quelques insectes, et j'avais envie de changer et je me suis dis bernard l'hermite!! :D :D
J'ai fais quelques recheches, mais je n'ai eu que peu de résultats, je dirais abordable car la pluspart sont des CP illisibles pour moi a l'heure actuelle.
Je vous demande donc votre aide pour m'aider a trouver des CP pas trop difficiles voire des diagrammes! :D
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Ori Sensei
Messages : 2069
Inscription : 29 nov. 2007, 22:14
Galerie

Re: diagramme ou CP de bernard l'hermite?

Message par Alexis »

Origami Sea Life de Montroll & Lang
Avatar de l’utilisateur
Julien Gritte
Ori Sensei
Messages : 1293
Inscription : 11 juin 2006, 00:59
Galerie

Re: diagramme ou CP de bernard l'hermite?

Message par Julien Gritte »

pas mieux
Maintenant sur http://www.passion-origami.com/Julien-Gritte.html
Ma Galerie,
Mon site sur www. juliengritte. com
Mon Flickr sur www. flickr.com/photos/juliengritte
greed_100
Messages : 48
Inscription : 16 août 2010, 00:09
Galerie

Re: diagramme ou CP de bernard l'hermite?

Message par greed_100 »

je l'ai deja plié, mais je ne le trouve pas à mon gout, il est interessant, surtout au niveau de la coquille, mais le bernard en lui meme ne l'est pas trop...
Je crois que je vais tenter le chanllenge (avec de l'aide peut etre :roll: ) merci quand même
Avatar de l’utilisateur
vincent-origami
Ori Sensei
Messages : 1136
Inscription : 25 avr. 2010, 10:09
Galerie

Re: diagramme ou CP de bernard l'hermite?

Message par vincent-origami »

Ou au pire, tu attends que je finisse le miens, je suis en train d'en faire un, et il est bien moins complexe!
Une ancienne légende raconte qu'un jour je posterais de nouveaux modèles...
Ça arrivera un jour! En tout cas, moi, j'y crois!
En attendant, voici mon Flickr
Avatar de l’utilisateur
Gauthier
Ori Sensei
Messages : 1191
Inscription : 20 janv. 2007, 09:38
Galerie

Re: diagramme ou CP de bernard l'hermite?

Message par Gauthier »

j'avait fait un photo diagramme du mien ,malheureusement j'ai perdu la plupart de mes fichiers, donc si quelqu'un a qui je l'ai envoyé pouvait m'en faire parvenir un copie je serais ravis de te le passer ;)
greed_100
Messages : 48
Inscription : 16 août 2010, 00:09
Galerie

Re: diagramme ou CP de bernard l'hermite?

Message par greed_100 »

Merci beaucoup!
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Ori Sensei
Messages : 2069
Inscription : 29 nov. 2007, 22:14
Galerie

Re: diagramme ou CP de bernard l'hermite?

Message par Alexis »

Gauthier a écrit :j'avait fait un photo diagramme du mien ,malheureusement j'ai perdu la plupart de mes fichiers, donc si quelqu'un a qui je l'ai envoyé pouvait m'en faire parvenir un copie je serais ravis de te le passer ;)
Il faut toujours faire des sauvegardes régulières. Si possible sur un support qui ne se trouve pas au même endroit que l'original.
Avatar de l’utilisateur
argil
Ori Sensei
Messages : 2326
Inscription : 30 mars 2009, 00:10
Galerie

Re: diagramme ou CP de bernard l'hermite?

Message par argil »

+ 1 ; la disparition des images est un véritable problème :( allez voir les premiers challenge de création c'est Waterloo morne plaine : 90 % des participations ont disparues :grrr:

Suite à la disparition du cavalier de Bobbob et ne pouvant réactiver les galeries challenges car je ne peux mettre des images que dans ma propre galerie, j'ai commencé à sauvegarder sur mon propre ordi les images auxquelles j'ai accès et je prépare une nouvelle mise en page dans les statistiques, mais ça me prend du temps :kf: .
Avatar de l’utilisateur
aurele
Ori Sensei
Messages : 2959
Inscription : 10 sept. 2005, 21:39
Galerie

Re: diagramme ou CP de bernard l'hermite?

Message par aurele »

[admin]
argil a écrit :+ 1 ; la disparition des images est un véritable problème :( allez voir les premiers challenge de création c'est Waterloo morne plaine : 90 % des participations ont disparues :grrr:

http://www.pliagedepapier.com/gallery/index.php?cat=3 ?
Suite à la disparition du cavalier de Bobbob et ne pouvant réactiver les galeries challenges car je ne peux mettre des images que dans ma propre galerie.
Faut remonter les problèmes techniques aux admins jusqu'à ce qu'ils soient réglés, sinon c'est difficile de penser à tout ! ;-)
Sinon, pour les stats, on en reparle en décembre, ils faut qu'on teste un truc pour ça, je te tiens au courant dans la semaine à venir.
[/admin]
Avatar de l’utilisateur
argil
Ori Sensei
Messages : 2326
Inscription : 30 mars 2009, 00:10
Galerie

Re: diagramme ou CP de bernard l'hermite?

Message par argil »

Merci de ce petit rappel, je vais essayer de remonter un peu les challenges de mai 2007 à février 2008 avec ces images 8)
Verrouillé