bonjour
Je suis nouvelle et novice dans le domaine mais j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee alors je compte sur vous pour m'aider dans ma nouvelle passion
La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
petite nouvelle
Re: petite nouvelle

https://www.instagram.com/seblorigami/
Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici
Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici
- gachepapier
- Ori Sensei
- Galerie
douce ladie a écrit :bonjour
Je suis nouvelle et novice dans le domaine mais j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee alors je compte sur vous pour m'aider dans ma nouvelle passion

Dis-nous un peu où tu en es, dans la nouveauté ? Tu as des livres ? Des préférences ? Des pliages à nous montrer ?

- Orimunshine
- Ori Sensei
- Galerie
Owie Owie ! peut-être as-tu un flickr à dispositiongachepapier a écrit :Des pliages à nous montrer ?

Ou si tu as des créateurs que tu aimes particulièrement, ou des modèles, des types d'origami (modulaires? Classiques?...) etc.
Et

- plitoujours
- Ori Master
- Galerie
des photos, des photos ! Et... 

« L’intuition doit être en adéquation avec les calculs. Si ce n’est pas le cas, je recommence les calculs. »
Vous pouvez vous arrêter
mon flickr
Et mon site
Vous pouvez vous arrêter
mon flickr
Et mon site
-
- Ori Sensei
- Galerie