Je m'appelle Brice, J' ai 28 ans et j' habite en Meurthe-et-Moselle, à 20 km du Luxembourg.
J' ai commencé à plier il y à 5 ou 6 mois, durant ma formation A.F.P.A, car je m'ennuyais trop pendant les cours, le prof n'étant que peu présent... De plus j'étais logé sur place et ni télé ni internet dans ma toute petite chambre, une sorte de cellule de nonne: L'angoisse totale!!! Mon premier modèle était un papillon très simple qui servit à décorer le mur de ce mouroir; puis j'ai continué, presque tous les jours...
Je ne connaissais pas trop l'origami jusque là (mis-à-part les avions et une boîte en forme d'étoile que j'avais appris à 7 ou 8 ans lol), et c'est rapidement devenu mon passe temps favori (C'est bien tombé j'en avais pas beaucoup d'autres, alors merci à l'A.F.P.A

Je connais le forum depuis un mois environ, et j'adore "traîner" dans la rubrique "vos pliages récents"; vous faites tous du super boulot!!!
Ce qui m'ammène à m'inscrire? Bah en fait les gens autours de moi sont pas trop intéressés par mes pliages, alors... Et puis personne veut en faire avec moi

Sinon mon dernier en date est le newt (triton) de Brian Chan et ce soir je vais essayer d' attaquer son "shore crab" qui est trop mignon mais c'est po gagné je crois...
Mes création préférées sont celles de Brian Chan justement (en particulier ses insectes

Je sais pas trop comment vous montrer mes photos... Je vais essayer de créer un compte sur Flick comme vous ça à l' air sympa (Suis nul en informatique haha!)
Voilà j'espère ne rien avoir oublié... Je vais aller galérer sur Flick maintenant!
A bientôt