La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Hello :)
Hello :)
Je m'appelle Pat, 23ans de Belgique, marié et deux enfants.
Je pratique l'origami depuis ... une semaine ^^' (faut bien commencer un jour hein ! ) Bon j'ai pas encore fais grand-chose, des grue, grenouille, shuriken, blablabla des trucs simples quoi.
Mon dernier origami dont je suis asser fier bien qu'il soit assé facile pour vous tous, c'est le Firework de Yami Yamauchi
Et le mien une fois terminé : http://imageshack.us/photo/my-images/231/dsc04076h.jpg/
Pour parfaire ma présentation, je suis un gros fan du Japon en général (la langue, la culture, l'architecture, l'histoire, etc) un gros fan également de métal et de techno (bien que très éclectique, j'écoute de tout)
Mes autres passions sont la Cartomagie, les sciences, politique et la lecture (maxime chattam, ken follet, etc)
Au plaisir de vous lire !
Amicalement.
Je pratique l'origami depuis ... une semaine ^^' (faut bien commencer un jour hein ! ) Bon j'ai pas encore fais grand-chose, des grue, grenouille, shuriken, blablabla des trucs simples quoi.
Mon dernier origami dont je suis asser fier bien qu'il soit assé facile pour vous tous, c'est le Firework de Yami Yamauchi
Et le mien une fois terminé : http://imageshack.us/photo/my-images/231/dsc04076h.jpg/
Pour parfaire ma présentation, je suis un gros fan du Japon en général (la langue, la culture, l'architecture, l'histoire, etc) un gros fan également de métal et de techno (bien que très éclectique, j'écoute de tout)
Mes autres passions sont la Cartomagie, les sciences, politique et la lecture (maxime chattam, ken follet, etc)
Au plaisir de vous lire !
Amicalement.
- gachepapier
- Ori Sensei
- Galerie
Re: Hello :)

Ken Follet ! une passion commune (en plus de l'Origami bien sur)

Ma galerie du Forum et Ma galerie Flickr
"Quand les mains sont occupées, l'âme est en paix". Akira Yoshizawa
- Orimunshine
- Ori Sensei
- Galerie
Merci à tous pour l'acceuil
@sylvainM : effectivement, j'adore Ken Follet
Je viens de relire pour la 2eme fois les piliers de la terre, après avoir lu Un monde sans fin ... que dire, une plume magnifique et une histoire prenante de la 1ere à la 1337eme pages (tien, je viens de remarquer, c'est fais expres la 1337 pages ? >_< )

@sylvainM : effectivement, j'adore Ken Follet

https://www.instagram.com/seblorigami/
Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici
Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici
Bienvenue sur le forum PatOri

Bienvenue à Pierrick, le nouveau 1000ème ! 

Ma galerie du Forum et Ma galerie Flickr
Bienvenue
sur le forum Patori . A +

- BriceLeChat
- Galerie
Bienvenue! (en retard désolé
)

-