La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Bonjour à tous
Bonjour à tous
Je débute dans le pliage de papier, et depuis que j'ai découvert ce qu'il est possible de réaliser avec une simple feuille de papier je ne pense qu'à ça. Je realise déjà des modèles de niveaux 2 ou 3. J'ai pour ambition de créer un jour mes propres modèles. A plus tard pour des échanges fructueux.
- gachepapier
- Ori Sensei
- Galerie
Re: Bonjour à tous

Tu peux nous montrer tes pliages en créant ta galerie sur le forum ici. Onglet "Créer/Classer mes albums".

Ma galerie du Forum et Ma galerie Flickr
"Quand les mains sont occupées, l'âme est en paix". Akira Yoshizawa
"Quand les mains sont occupées, l'âme est en paix". Akira Yoshizawa
Bienvenue sur le forum Raven,

Rien ne vaut la pratique.... cliques ci dessousraven a écrit : J'ai pour ambition de créer un jour mes propres modèles.

- Orimunshine
- Ori Sensei
- Galerie

J'espère que tu trouveras ce que tu cherche sur le forum. N'hésite pas à te lancer dans la création même si c'est avec des modèles très simples au début. On progresse vite quand on essait.

bientot le niveau 23, youpi

pas réussi à passer le niveau 1 moi pffff

https://www.instagram.com/seblorigami/
Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici
Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici
- BriceLeChat
- Galerie
Salut. Bienvenue! C'est quoi ces niveaux? Je connais po moi!!! Comment on sait à quel niveau on en est?
-
- Ori Sensei
- Galerie