La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Coucou :)
Coucou :)
Salut je m'appelle Caroline et je débute dans le pliage de papier ^^. Je trouve ça super pour l'instant je sais faire des cocottes, des casques de samouraïs, j'en suis au grue.. ^^ Mais c'est vraiment magique j'vais m'entrainer pour savoir faire plein d'autre animaux. Voilou j’espère apprendre beaucoup avec vous, bises !
- gachepapier
- Ori Sensei
- Galerie
Re: Coucou :)

Tu plies à partir de quels diagrammes ? Si tu nous montre ce que tu sais faire ou ce que tu aimes, tu obtiendras certainement des infos ou des pistes à suivre

Ma galerie du Forum et Ma galerie Flickr
"Quand les mains sont occupées, l'âme est en paix". Akira Yoshizawa

https://www.instagram.com/seblorigami/
Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici
Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici
- Orimunshine
- Ori Sensei
- Galerie
- ebesan2000
- Ori Master
- Galerie
Salut Caroline ou Burana.
J'ai justement appris hier, à ma nièce, à faire le casque samouraï, puis ma fille nous a appris à partir de ce casque à faire un poisson...