La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Présentation ericM
Présentation ericM
bonjour a tous et toutes
Cela fait pas mal de temps que je n'est pas plier par manque de temps, mais comme l'envie de plier n'importe quoi commencer a pas mal me titiller j'ai fais des recherche sur internet pour trouver un modèle pas trop dur a plier et je suis tomber sur ce forum, donc me voila.
J'ai plusieurs fois tenter de faire le divine dragon de Kamiya, mais pour être tout a fait honnête, j'ai pas le niveau et de loin.... donc je recherche des modèle plus simple, mais un jour j'y arriverais, ou pas. J'aime aussi le modulaire (géométrique ou module chinois).
Par contre je suis désolé mais je suis super nul en orthographe.
A bientôt et bon plis.
Cela fait pas mal de temps que je n'est pas plier par manque de temps, mais comme l'envie de plier n'importe quoi commencer a pas mal me titiller j'ai fais des recherche sur internet pour trouver un modèle pas trop dur a plier et je suis tomber sur ce forum, donc me voila.
J'ai plusieurs fois tenter de faire le divine dragon de Kamiya, mais pour être tout a fait honnête, j'ai pas le niveau et de loin.... donc je recherche des modèle plus simple, mais un jour j'y arriverais, ou pas. J'aime aussi le modulaire (géométrique ou module chinois).
Par contre je suis désolé mais je suis super nul en orthographe.
A bientôt et bon plis.
- Orimunshine
- Ori Sensei
- Galerie
Re: Présentation ericM
petite précision je suis de Villefranche de Rouergue dans l'Aveyron si certaine personne ne sont pas trop loin, ce serait sympas que l'on se rencontre. Si cela vous dit bien sûr.
- gachepapier
- Ori Sensei
- Galerie

L'expérience montre que les progrès vers le dragon de SK sont plus rapides que ceux vers la conformité à l'orthographe

sa je confirme car sa doit faire 25 ans au moins que l'on me dit que mon orthographe est ....
comment dire... il y a quoi de pire que pitoyable ?
comment dire... il y a quoi de pire que pitoyable ?

Ma galerie du Forum et Ma galerie Flickr
"Quand les mains sont occupées, l'âme est en paix". Akira Yoshizawa
"Quand les mains sont occupées, l'âme est en paix". Akira Yoshizawa

https://www.instagram.com/seblorigami/
Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici
Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici
bienvenue, ce site est pas mal si tu cherches des modèles pas trop complexes : http://www.origami-resource-center.com/butterfly.html

-
- Ori Sensei
- Galerie
Bienvenue sur le forum Eric M.
Nous avons aussi quelques modèles sympa dans la section téléchargement.

Nous avons aussi quelques modèles sympa dans la section téléchargement.

- Julien Gritte
- Ori Sensei
- Galerie

Maintenant sur http://www.passion-origami.com/Julien-Gritte.html
Ma Galerie,
Mon site sur www. juliengritte. com
Mon Flickr sur www. flickr.com/photos/juliengritte
Ma Galerie,
Mon site sur www. juliengritte. com
Mon Flickr sur www. flickr.com/photos/juliengritte