La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
salut a tous et a toutes
salut a tous et a toutes
salut
je me présente : je suis un passionné d'origami (comme beaucoup ici j'imagine) et je m'inscrit en quète de réponses et (surtout ?) en quète de déblocage sur des étapes (et oui par ce que quand ça veut pas ça veut pas ...) a part ça je suis pas un vétéran de l'origami mais j'en fait depuis le CE2 sachant que je suis en 1ere (ça commence a faire mais j'ai pas trop le courage de compter ...) de plus je précise je n'ai pas vraiment fait de créations personnelles mais que de la copie (les grandes oeuvres ont du mal a passer =s)
voila j'espère avoir votre soutien merci !!!!
je me présente : je suis un passionné d'origami (comme beaucoup ici j'imagine) et je m'inscrit en quète de réponses et (surtout ?) en quète de déblocage sur des étapes (et oui par ce que quand ça veut pas ça veut pas ...) a part ça je suis pas un vétéran de l'origami mais j'en fait depuis le CE2 sachant que je suis en 1ere (ça commence a faire mais j'ai pas trop le courage de compter ...) de plus je précise je n'ai pas vraiment fait de créations personnelles mais que de la copie (les grandes oeuvres ont du mal a passer =s)
voila j'espère avoir votre soutien merci !!!!
Re: salut a tous et a toutes

au plaisir de voir tes interpretations !
https://www.instagram.com/seblorigami/
Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici
Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici
- gachepapier
- Ori Sensei
- Galerie

Ma galerie du Forum et Ma galerie Flickr
"Quand les mains sont occupées, l'âme est en paix". Akira Yoshizawa
- Orimunshine
- Ori Sensei
- Galerie
merci et au passage quand je parle de grandes oeuvres qui ne passent pas je parle surtout de l'ancien dragon et de phenix (c'est les principaux qui me font envie ...) sachant que j'ai réussi a venir a bout de mon ami le cobra royale . 

Bienvenue au palindrome !!!
Si vous me cherchez je suis déjà dehors

Si vous me cherchez je suis déjà dehors

- ebesan2000
- Ori Master
- Galerie

On ne choisit pas notre prénom !! (m'enfin zonoz, c'est un pseudo? )
Je suis partante avec toi pour tenter le dragon, 2012 est son année.
Amuse-toi bien ici et n'hésite pas à nous montrer tes talents via la galerie.
+1 . des photos, des photos, des photos ... 

Ma galerie du Forum et Ma galerie Flickr
Bonjour Zonoz et bienvenue sur le forum.
Pour la création, c'est comme la bicyclette, il faut commencer un jour et persévérer
.

Pour la création, c'est comme la bicyclette, il faut commencer un jour et persévérer

J'ai le livre "50 hours of Origami +" et je peux te dire qu'il vaut le coup que tu t'y arrêtes.
Peux-tu nous montrer l'aboutissement de ton fastidieux travail qu'est le Cobra royal ?
Bonne continuation et, surtout, bienvenue sur ce forum.
Peux-tu nous montrer l'aboutissement de ton fastidieux travail qu'est le Cobra royal ?
Bonne continuation et, surtout, bienvenue sur ce forum.
"...When your hands are busy your heart is serene ”. Akira Yoshizawa
Ma galerie avec quelques diagrammes http://www.flickr.com/photos/sylori/
Ma galerie avec quelques diagrammes http://www.flickr.com/photos/sylori/
-
- Ori Sensei
- Galerie