La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Problème avec le Phoenix(de Nicola Bandoni!)

Vous butez sur une étape d'un pliage ?
Serkin
Galerie

Problème avec le Phoenix(de Nicola Bandoni!)

Message par Serkin »

Bonjour a tous et toutes... :wink: ;)

Voilà mon problème avec le Phoenix de Nicola Bandoni !! (dans "Origami Tanteidan Convention 11" pages:192 à 196)
Je n'arrive désespérément pas a le terminer pcq je bloque aux étapes 57,58 et 59... :( =((

J'ai l'impression que ce ne sont pas des plis très complexes mais je n'arrive pas a bien comprendre ces étapes du diagramme.
C'est la troisième fois que j'essaye de le faire...a chaque tentative mon papier(a force d'essayer différents plis!) finit par être trop dégradé,voir déchiré!! :cry:

Alors si quelqu'un peut m'aider d'une façon ou d'une autre(photos,schémas,vidéos,..) je lui en serai énormément reconnaissant!! :yipi:

:cc: Merci d'avance :cc:
chtikechtakelaguelak
Ori Sensei
Galerie

Re: Problème avec le Phoenix(de Nicola Bandoni!)

Message par chtikechtakelaguelak »

Bonjour Serkin

Pour omptimiser les chances de réponse essaie de décrire l'étape ou de scanner juste cette partie pour qu'on visualise (il ne s'agit que d'une étape du livre que tu as acheté, je ne pense pas qu'on puisse t'accuser d'atteinte aux droits d'auteur).
Tout le monde n'est pas abonné à Tanteïdan ...

et pense aussi à te présenter ici :wink:
Et chtik...et chtak...ela-gue-lak ! (sur un air connu de 1998)

ma galerie : http://pliagedepapier.com/gallery/index.php?cat=12765
Serkin
Galerie

Re: Problème avec le Phoenix(de Nicola Bandoni!)

Message par Serkin »

Merci pour ta réponse chtikechtakelaguelak.. :wink:

Je vais faire ça ce week-end pcq j'ai(malheureusement!)d'autres prioritées pour l'instant! :?

Pour ce qui est de ma présentation,je viens de la postée! =)
a bientôt
Verrouillé