je plie depuis fin 2004.. . avec des breaks (dont un gros!).
(niveau?.. . bricoleur, dépatouilleur.. je n'ai encore JAMAIS rencontré un Plieur, ni pour partager ni pour apprendre de visu comment plie un Pro!.. . je n'ai rien inventé, j’interprète!)

...
je suis un "Aspie" (TED, syndrôme d'Asperger), j'ai découvert ça il y a quelques 6 mois et ça m'a éclairé quant à mes problèmes relationnels!.. . aussi me présenté-je désormais directement comme ça, c'est plusS "simple"!

...
47 ans, divorcé en 2000 après 13 ans de mariage (faites-les calculs!), 3 "enfants" tous "adultes" maintenant...

professionnel de l'informatique, artiste de naissance, j'ai traversé pas mal d'apprentissages divers: dessin, peinture, céramique, gravure, .. modélisme, .. astrologie, yoga, taïchi, .. électricité, maçonnerie, menuiserie, plomberie, .. nutrition supplémentée, .. et Géobiologie!

Au "départ", au sortir de mon adolescence, j'étais plutôt orienté sciences fondamentales et j'ai commencé l'unif dans ce sens.. mais Une Rencontre bouleversa tout ce à quoi j'aspirais, et j'abandonnais l'unif pour les Beaux-Arts!
(je suis actuellement sans emploi!)

...
je me réinscris sur "un" Forum (celui-ci est-il le descendant de l'ancien "kwoon" qlq chose?.. . ??) à l'occasion d'une reprise plusS active de l'Origami.
- Notamment question Copyrights quant à exposer des modèles interprétés... (un post dans la rubrique Copyright doit suivre: un copier-coller d'une correspondance eMail avec Mr.LANG sur le sujet)
- et puisque je me lance dans le Wet-Folding, participer au Forum y-consacré.
... voilà pour une présentation sommaire..