La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Hello
Hello
Bien le bonjour à tous !
Je me présente, Laura et j'habite au Québec.
Je fait de l'origami depuis environ 2 mois.
J'ai commencé, car depuis longtemps je voulais savoir faire une grue, bête hein ^^ mais de fil en aiguille j ai fait tout ceux du site.
Ensuite papier imprimante c est bien mais bon.. pas top top pratique ^^ j ai donc commencer avec du papier à origami ce qui forcement m'a ammener a faire du plus difficile, enfin par rapport a la grue^^
De grue je suis passé au boite de Tomoko Fuse , ( j 'adore les boiteeeeeesss !!!! ) ensuite je suis passé au modulaire que j adore (ceux de Yami Yamauchi ) et des kusudama!
La je commence a faire des animaux, et autre modèle, mais j'avoue que mon gros problème et de ne pas avoir de base, j ai appris en grande partie avec des vidéos, donc je ne sais pas lire des diagramme. mais j essaie( un laborieux oiseau du paradis fut mon premier et olalalalal dur dur à lire ^^)
J'adore ca et j'espere pouvoir mieux comprendre et en apprendre d'autre à votre contact.
Au plaisir de jaser avec vous.
Bamboo ^^
Je me présente, Laura et j'habite au Québec.
Je fait de l'origami depuis environ 2 mois.
J'ai commencé, car depuis longtemps je voulais savoir faire une grue, bête hein ^^ mais de fil en aiguille j ai fait tout ceux du site.
Ensuite papier imprimante c est bien mais bon.. pas top top pratique ^^ j ai donc commencer avec du papier à origami ce qui forcement m'a ammener a faire du plus difficile, enfin par rapport a la grue^^
De grue je suis passé au boite de Tomoko Fuse , ( j 'adore les boiteeeeeesss !!!! ) ensuite je suis passé au modulaire que j adore (ceux de Yami Yamauchi ) et des kusudama!
La je commence a faire des animaux, et autre modèle, mais j'avoue que mon gros problème et de ne pas avoir de base, j ai appris en grande partie avec des vidéos, donc je ne sais pas lire des diagramme. mais j essaie( un laborieux oiseau du paradis fut mon premier et olalalalal dur dur à lire ^^)
J'adore ca et j'espere pouvoir mieux comprendre et en apprendre d'autre à votre contact.
Au plaisir de jaser avec vous.
Bamboo ^^
Re: Hello

Ma galerie du Forum et Ma galerie Flickr
"Quand les mains sont occupées, l'âme est en paix". Akira Yoshizawa
Bienvenue sur le forum Bamboo et bravo pour cette belle présentation.

- Orimunshine
- Ori Sensei
- Galerie
- ebesan2000
- Ori Master
- Galerie
Bien le bonjour!
Tu t'en vas déjà?
Bamboo
(Non parce que un jour j'ai rencontré un québecois à qui j'ai dit "bonjour" et qui m'a fait cette réflexion que je n'ai comprise que 5 verres de whisky plus tard)
Amuse-toi bien, t'es bien partie pour pas t'arrêter de si tôt !!!

Tu t'en vas déjà?

(Non parce que un jour j'ai rencontré un québecois à qui j'ai dit "bonjour" et qui m'a fait cette réflexion que je n'ai comprise que 5 verres de whisky plus tard)
Amuse-toi bien, t'es bien partie pour pas t'arrêter de si tôt !!!

^^
A vrai dire de suis une française immigrante au quebec^^ . J'y suis depuis 2 ans.
Alors les phrases purement québec même moi parfois je ne les comprend pas^^
D'ailleurs, parfois ce sont eux qui ne me comprennent pas, ( je savoure ces moments ^^, ils sont tellement rare^^)
A vrai dire de suis une française immigrante au quebec^^ . J'y suis depuis 2 ans.
Alors les phrases purement québec même moi parfois je ne les comprend pas^^
D'ailleurs, parfois ce sont eux qui ne me comprennent pas, ( je savoure ces moments ^^, ils sont tellement rare^^)
Il y a un de nos membres qui habite Saint-Jérôme et qui assiste à nos réunions. Je ne sais pas combien de temps ça prend mais en tout cas, c'est faisable. Il me semble qu'il prenne le train.
Mais olalala.. je viens de réaliser que tu étais du coin aussi ^^
J'avais pris pour acquis que tout le monde etait d'Europe^^
Faudra voir le leiu et le jour si j'ai possibilité de venir. pcq en bus c est qd meme quasiment 1h30. les trains sont rares.

J'avais pris pour acquis que tout le monde etait d'Europe^^
Faudra voir le leiu et le jour si j'ai possibilité de venir. pcq en bus c est qd meme quasiment 1h30. les trains sont rares.

Ben ouais, pas vraiment !Alexis a écrit :Mais il y a des membres du forum qui ne sont pas d'Europe.

Ma galerie du Forum et Ma galerie Flickr
- AbdouOrigami
- Ori Master
- Galerie