Bonjour à tous,
je me présente j'ai 40 ans je touche un peu à tout en loisirs créatifs (dernièrement j'ai fait un pèle mèle, fleurs et arbres en perles et dernièrement de l'origami modulaire.
je suis novice dans le pliage (j'en avais fait il y a trés longtemps sur les bancs de l'ecole). Je m'interesse en ce moment à l'origami modulaire.
J'habite du coté des montagnes et plus particulièrement à Grenoble...
Merci a vous d'exister car grace à vous j'ai pu trouver quelques idées que j'ai hate de mettre en pratique.
A très bientôt
La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Bonjour tout le monde
- ebesan2000
- Ori Master
- Galerie
Re: Bonjour tout le monde

Il ou Elle ?
Sais-tu que tout près d'où tu habites, tu peux aller acheter de très beaux papiers pour faire de jolis pliages sans frais de port, petit(e) veinard(e)?

(origami-shop : Gérant : TERRY Nicolas - Adresse : 15 rue de l'écureuil 38130 Echirolles - FRANCE)

C'est bien de voir un quarantenaire de temps en temps, au lieu de tous ces petits jeunes

Et n'hésite pas à nous montrer ce que tu fais.
A court d'idées ou envie de progresser... faites un tour ici
Merci pour cet accueil chaleureux.
Oui j'ai oublié de dire que j'étais une femme... c'est pas évident avec mon pseudo de deviner ^^
Merci en tout cas pour l'adresse, car je debute et j'ai besoin d'un peu de papier... le papier d'imprimante blanc commence à lasser..
Dès que j'ai pu prendre des photos, je les met dans ma galerie.
A trés bientot
Oui j'ai oublié de dire que j'étais une femme... c'est pas évident avec mon pseudo de deviner ^^
Merci en tout cas pour l'adresse, car je debute et j'ai besoin d'un peu de papier... le papier d'imprimante blanc commence à lasser..
Dès que j'ai pu prendre des photos, je les met dans ma galerie.
A trés bientot

https://www.instagram.com/seblorigami/
Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici
Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici
- Orimunshine
- Ori Sensei
- Galerie

Ma galerie du Forum et Ma galerie Flickr
"Quand les mains sont occupées, l'âme est en paix". Akira Yoshizawa
"Quand les mains sont occupées, l'âme est en paix". Akira Yoshizawa