Bonjour à tous,
je me présente j'ai 40 ans je touche un peu à tout en loisirs créatifs (dernièrement j'ai fait un pèle mèle, fleurs et arbres en perles et dernièrement de l'origami modulaire.
je suis novice dans le pliage (j'en avais fait il y a trés longtemps sur les bancs de l'ecole). Je m'interesse en ce moment à l'origami modulaire.
J'habite du coté des montagnes et plus particulièrement à Grenoble...
Merci a vous d'exister car grace à vous j'ai pu trouver quelques idées que j'ai hate de mettre en pratique.
A très bientôt
La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Bonjour tout le monde
- ebesan2000
- Ori Master
- Galerie
Re: Bonjour tout le monde

Il ou Elle ?
Sais-tu que tout près d'où tu habites, tu peux aller acheter de très beaux papiers pour faire de jolis pliages sans frais de port, petit(e) veinard(e)?

(origami-shop : Gérant : TERRY Nicolas - Adresse : 15 rue de l'écureuil 38130 Echirolles - FRANCE)

C'est bien de voir un quarantenaire de temps en temps, au lieu de tous ces petits jeunes

Et n'hésite pas à nous montrer ce que tu fais.
A court d'idées ou envie de progresser... faites un tour ici
Merci pour cet accueil chaleureux.