Bonjour,
Je voudrais offrir les "deux cygnes" de David Derudas, diagramme disponible sur le site de l'association espagnole. Je ne comprends pas très bien le pliage de la tête (étapes 22-24).
Déjà, lorsque je regarde du haut et j'ouvre, je vois l'autre couleur (bleu), pas le blanc! A la limite cela peut être sympa pour le bec, mais ensuite j'ai un peu de mal à comprendre la succession de plis. Soit le pliage ressemble au dessin mais j'ai toute la tête bleue, soit j'ai juste le bec bleu plus des espèces de narines-yeux bleus, et la tête blanche, mais cela ne ressemble plus au dessin en termes de plis (il y a des "détails" supplémentaires entre le bec et la tête).
Avez-vous plié ce modèle et obtenu, comme sur le diagramme, le cou-tête-bec de la même couleur et ressemblant au dessin?
Merci d'avance!
La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle