Y a-t-il des participants à la convention du CDO à Tabiano (31 octobre - 3 novembre) en italie?

Si oui, comment vous organisez-vous pour le trajet? Car j'aimerai y aller mais le trajet à l'air assez compliqué...
Le 19 ce serait pas le babar de Michel Grand ?Origamimi a écrit :Saurez-vous identifier les modèles et leurs auteurs ?
Babar cool... letterfoldargil a écrit :Le 19 ce serait pas le babar de Michel Grand ?Origamimi a écrit :Saurez-vous identifier les modèles et leurs auteurs ?
Dans le hall avec les fauteuils jaunes, au-dessus de l'exposition de Francesco Mancini.Viviane a écrit : Une question : d'où venaient ces affiches "Keep calm ? " Je ne me souviens plus où elles étaient...
En photo, c'est par làMélisande* a écrit :Dans le hall avec les fauteuils jaunes, au-dessus de l'exposition de Francesco Mancini.Viviane a écrit : Une question : d'où venaient ces affiches "Keep calm ? " Je ne me souviens plus où elles étaient...
Quel flair, Coco ! Le restaurant de Tabiano est... inimaginable. Non seulement la cuisine est très variée et en général délicieuse (peut-être un peu d'excès calorique...), mais surtout, le nombre de plats dépasse le nécessaire. D'autant qu'il y a toujours un deuxième voir un troisième passage. Enfin, Parmesan (le vrai) à volonté et petit vin "frisante"...cocobreizh a écrit :.en arrière pensée, j'imagine aussi la bonne cuisine italienne qui rajoute probablement à la magie de l'évènement. miam !!!
" y a personne pour jouer ?Origamimi a écrit :Petit jeu avec une collection des modèles pliés par Kalami
Saurez-vous identifier les modèles et leurs auteurs ?
Il s'agit du livre "Origami action models", mais le "Trumpeting elephant" n'est pas d'elle.Oritsuru a écrit :Ce livre est de Tomoko Fuse...