La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

plitoujour le retour

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Verrouillé
plitoujours
Ori Master
Galerie

plitoujour le retour

Message par plitoujours »

Bonjour à tous
Je ne suis pas nouveau mais je suis de retour après 3ans d'absence. Mais qu ai je fait pendant ce temps?
Je me suis concentré sur mes trois autres arts favorits (ça fait beaucoup) . Dessin théâtre et musique. Enfin bref ma vie est passionante (sarcasme)
Par contre j ai remarqué que le forum à perdu de la participation niveau challenges de création et pliage :cry:
Maintenant il n y a que trois pages par challenges alors qu avant il y en avait plus....
Ce forum à besoin de challengers
Motivez vous les enfants à vos papier!(je suis bien placé pour le dire...)
« L’intuition doit être en adéquation avec les calculs. Si ce n’est pas le cas, je recommence les calculs. »

Vous pouvez vous arrêter
mon flickr
Et mon site
eless
Ori Sensei
Galerie

Re: plitoujour le retour

Message par eless »

On est ravi de te revoir par ici. Qu'est-ce que tu fais précisément en dessin, théâtre et musique ? Quel style / instrument ? Je suis aussi un peu touche-à-tout, et quand je ne suis pas en train de plier du papier c'est souvent parce que je suis pris par une autre activité.
Pour les participations aux challenges, c'est vrai que c'est moins actif mais quand même, je suis encore assez content d'y trouver des participations régulières.
plitoujours
Ori Master
Galerie

on va bien s'entendre eless :wink: .
je joue de la guitare électrique (principalement du metal...). niveau dessin je dessine et peint essentiellement des personnages et des scènes. ensuite au théâtre mes groupes ne joue que des comédies.
vous connaissez a présent la totalité de ma vie extérieure a l'origami :siffle:
« L’intuition doit être en adéquation avec les calculs. Si ce n’est pas le cas, je recommence les calculs. »

Vous pouvez vous arrêter
mon flickr
Et mon site
Strollgoth
Galerie

Message par Strollgoth »

Salut Plitoujours
C'est bien ça, un peintre /dessinateur de plus parmi nous! et en plus guitariste de métal.
Tu aurais une galerie de tes travaux?
plitoujours
Ori Master
Galerie

@strollgoth: non je n ai pas de gallerie de travaux. Mes dessin et mes peintures sont entassés avec ceux de mon père (artiste de père en fils) mais il se peux que l envie me prenne à faire une gallerie Flickr.

Vous pouvez vous arrêter
mon flickr
Et mon site
Verrouillé