La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Un nouveau plieur avec vous
Un nouveau plieur avec vous
bon jour
je suis Mustapha , j'ai 26 ans et je suis Algérien Je viens de trouver le forum grâce à u autre site
Très heureux d’être parmi vous
je suis Mustapha , j'ai 26 ans et je suis Algérien Je viens de trouver le forum grâce à u autre site
Très heureux d’être parmi vous
Re: Un nouveau plieur avec vous

pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi ?
ce que tu aime plier, ce qui te plait dans l'origami,...
et si tu as des photos de ce que tu plies on est preneur

https://www.instagram.com/seblorigami/
Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici
Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici

Ma galerie du Forum et Ma galerie Flickr
"Quand les mains sont occupées, l'âme est en paix". Akira Yoshizawa
"Quand les mains sont occupées, l'âme est en paix". Akira Yoshizawa
merci beaucoup pour cet accueil chaleureux
bn ce qui concerne l'un peu plus sur moi Je suis Etudiant en médecine ( dernière année ) , et pour l'origami , la première fois j'ai croisé ce mot sur youtube (il y a 4 mois ) , Alors j'ai fais des petites recherches sur internet pour savoir plus sur l'origami ,j'ai aimé cet art et surtout qu'il ne nécessite pas bcp de moyens pour un débitant , Je le trouve un moyen idéal pour exprimer mes idées
et pour les photos je n'ai pas vraiment bcp de photos mais je vais partager mes Travaux prochainement avec vous
merci
bn ce qui concerne l'un peu plus sur moi Je suis Etudiant en médecine ( dernière année ) , et pour l'origami , la première fois j'ai croisé ce mot sur youtube (il y a 4 mois ) , Alors j'ai fais des petites recherches sur internet pour savoir plus sur l'origami ,j'ai aimé cet art et surtout qu'il ne nécessite pas bcp de moyens pour un débitant , Je le trouve un moyen idéal pour exprimer mes idées
et pour les photos je n'ai pas vraiment bcp de photos mais je vais partager mes Travaux prochainement avec vous
merci
Salut Hypermax et bienvenue sur le forum

Retour d'une déserteuse après 6 ans ... oops
(Je n'aurai pas bcp de temps pour l'origami avec le bac cette année par contre ^^'')
(Je n'aurai pas bcp de temps pour l'origami avec le bac cette année par contre ^^'')
Bienvenue à toi et au plaisir de découvrir tes pliages.
« Qui veut devenir dragon doit manger d'abord beaucoup de petits serpents. »
Proverbe chinois
Proverbe chinois