Un certain Aurèle Duda l'a inventé pour nous.

Oui c'est une fois par mois.Renard a écrit :Je l'ai fait rapidement, c'est vrai, mais j'attendais ce challenge avec impatience ! D'ailleurs j'ai une question: dans les règles de ce challenge, il est dit que les challenges avaient lieu tous les 15 jours. Les règles ont changé ? J'ai remarqué que maintenant c'était au début de chaque mois !
Tourne donc ton écran
Viviane a écrit :Quel beau challenge, toutes les versions sont intéressantes...
J'ai une préférence pour ceux qui ont changé le contenu (thé macha, je l'avais fait en testant le diagramme, et tasse de sang, excellent).
Mais voici une photo de merryclaude qui s'impose : elle va se faire embaucher par Npresso
Avec George Clooney c'est pas de refusPitof a écrit :Beau modèle, beau pliage, belle photo... What else?
J'ai encore essayé de la remettre à l'horizontale et j'ai obtenu un écran noir.aurele a écrit :Particulièrement la tasse d'Argil, vu comme le café tient dedans même à la verticale.
Attention, si la forme centrale de la soucoupe est un hexagone, la tasse octogonale ne pourra pas rentrer.aurele a écrit : La soucoupe de Mélisande est jolie. Celle que j'avais fait est presque juste (la tasse rentre presque exactement dans l'hexagone central), mais pas assez exactement pour que j'ai achevé le canevas de pli. Je regarderai quand même si je peux vous le passer.