Les plus fous d'entre vous pourront proposer plus que 3 versions bien évidemment !
Bonne rentrée et bons plis !
Un des trucs marrants, c'est qu'il y a deux façons au moins de plier le hibou à l'affut : je l'ai plié avec une base de l'oiseau pour la cohérence avec les autres, mais le même résultat est possible avec une base du cerf-volant en beaucoup moins de plis, et en partant avec une feuille 2 fois plus petite !madfolder a écrit :c'est la chose qui me faisait peur dans ce sujet : la "facilité" de faire varier les membres inférieurs et supérieurs d' un animal et de ne pas jouer sur un pliage réellement différent sur chaque posture.
exactement, faire varier la structure de base et pas seulement modifier 4 pointes .Adam a écrit : C'est de ça dont tu parles ?.
c'est le seul intérêt de la présence des ces bestioles , j'ai bien aimé la séquence de pli de la tête. pour le reste c'était plus pour lancer le sujet et motiver les participations et interactions c'est chose faite.Kaze a écrit :Et la tête du chevreuil est très belle. Ce sujet est intéressant pour les mises en scène!
oui j'ai découvert la signification en cherchant le titre, l'origine de certains mots est parfois surprenante ! mais sinon le chat accroupis il est derrière le carré, et accroupis on ne le voit pasOritsuru a écrit :omme squat signifie aussi "accroupi" en anglais, je cherche encore le chat accroupi,
Oritsuru a écrit :je ne les trouve pas trapus non plus
Oritsuru a écrit :ces trois propositions me soufflent à l'oreille "vas-y, tu peux trouver quelque chose", allez savoir si d'ici la fin du mois...